Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] BOUSSOLE : Différentes boussoles [Gratuit] Empty[SOFT] BOUSSOLE : Différentes boussoles [Gratuit]

more_horiz
Boussole

[SOFT] BOUSSOLE : Différentes boussoles [Gratuit] Descri10

Cette application vous propose une grande variété de boussoles.

Vous pourrez ainsi connaître facilement votre localisation et même enregistrer vos coordonnées sur des notes rapides. Au programme : boussole GPS, mode nuit, notification d’étalonnage, configuration des notes, appui long pour une prise de note rapide, etc.

[SOFT] BOUSSOLE : Différentes boussoles [Gratuit] Screen10

[SOFT] BOUSSOLE : Différentes boussoles [Gratuit] Bousso10

[SOFT] BOUSSOLE : Différentes boussoles [Gratuit] Change10

A venir [SOFT] BOUSSOLE : Différentes boussoles [Gratuit] Icon_wink

[SOFT] BOUSSOLE : Différentes boussoles [Gratuit] Telech10

Sur l'Android Market
Sur Android Software

[SOFT] BOUSSOLE : Différentes boussoles [Gratuit] Autres10

Source

Aussi disponible dans la [SOFT] BOUSSOLE : Différentes boussoles [Gratuit] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!

description[SOFT] BOUSSOLE : Différentes boussoles [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] BOUSSOLE : Différentes boussoles [Gratuit]

more_horiz
Je vais le tester, si on peut enregistrer la position actuelle et puis y retourner plus tard (genre quand on gare sa voiture) ça deviendra un must à mes yeux smile

description[SOFT] BOUSSOLE : Différentes boussoles [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] BOUSSOLE : Différentes boussoles [Gratuit]

more_horiz
Salut,

C'est un jolie boussole, et elles skinnable.

Sinon zepiii pour retrouver sa voiture tu as vu car finder ca marche vraiment tres bien, ca prend les cartes de googlempas

description[SOFT] BOUSSOLE : Différentes boussoles [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] BOUSSOLE : Différentes boussoles [Gratuit]

more_horiz
Merci, mais j'aimerais bien un qui fait les deux en un...

Je vais tester les deux, on verra ^^

description[SOFT] BOUSSOLE : Différentes boussoles [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] BOUSSOLE : Différentes boussoles [Gratuit]

more_horiz
Bonjour, est c que ce soft fonctionne pour le pda Htc 2


Merci de votre réponse

description[SOFT] BOUSSOLE : Différentes boussoles [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] BOUSSOLE : Différentes boussoles [Gratuit]

more_horiz
fajogeseb a écrit:
Bonjour, est c que ce soft fonctionne pour le pda Htc 2


Merci de votre réponse


Ce soft marche que pour les téléphones sous Android !

description[SOFT] BOUSSOLE : Différentes boussoles [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] BOUSSOLE : Différentes boussoles [Gratuit]

more_horiz
Merci Nain pour ta reponse rapide !!!

On verra plus tard l'evolution de "droid" sur le sense peut etre !!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre