Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème avec mon appareil photo ! Empty[AIDE] Problème avec mon appareil photo !

more_horiz
Bonjour,

Je vous écrit car vous êtes ma dernière aide possible, quand je lance l'appareil photo sur mon HTC HD2 un message d'erreur s'affiche en me disant : "Impossible de basculer en mode aperçu. Échec de la configuration de périphérique caméra" et sa me fait sa depuis que j'ai installer Win-Mobile Team HD2 V4.05.

Merci de votre aide

description[AIDE] Problème avec mon appareil photo ! EmptyRe: [AIDE] Problème avec mon appareil photo !

more_horiz
Merci de passer par le [Topic des présentations]

Mise à jour de la balise.
Merci de faire attention dans tes prochains topics.

description[AIDE] Problème avec mon appareil photo ! EmptyRe: [AIDE] Problème avec mon appareil photo !

more_horiz
même après avoir désinstallé Win-Mobile Team HD2 V4.05 tu as toujours le problème ?

description[AIDE] Problème avec mon appareil photo ! EmptyRe: [AIDE] Problème avec mon appareil photo !

more_horiz
Melchiah a écrit:
même après avoir désinstallé Win-Mobile Team HD2 V4.05 tu as toujours le problème ?


RE salut, quand je désinstalle Win-Mobile Team HD2 V4.05 l'appareil photo et la caméra remarche. Sad

description[AIDE] Problème avec mon appareil photo ! EmptyRe: [AIDE] Problème avec mon appareil photo !

more_horiz
Il y a parfois des conflits , la preuve est faite.

description[AIDE] Problème avec mon appareil photo ! EmptyRe: [AIDE] Problème avec mon appareil photo !

more_horiz
bonjour ! j'ai eu le même problème mais ce qui m'étonne c'est que au debut ça marchais, et d'un coup plus rien ... et comme je trouve ce theme super bien et qui roxxx (mdr) ça me soule de le desinstaller quoi ...
Il y aurait-il donc une combine... Sad
et accessoirement comment faire pour installer l'horloge crystal....... parce que ... Sad bref. c autre chose.
mais y a-t-il un correctif sur MWT HD2 4.05???

description[AIDE] Problème avec mon appareil photo ! EmptyRe: [AIDE] Problème avec mon appareil photo !

more_horiz
bon nouveauté ... j'ai desinstaller MWT DH2 4.05... mais le tel a planter et du coup la desinstallation s'est mal terminée... résultat : impossible de la finir.
Quelqu'un aurait-il un solution pour supprimer completement sans passer par une RAZ usine plz. Sad
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre