Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU]  Récuperer mes contact apres une réinitialisation d’usine Empty[RESOLU] Récuperer mes contact apres une réinitialisation d’usine

more_horiz
Avant de faire une réinitialisation d'usine j'ai fait une copie colé complet du repertoire de mon htc hd2 vers mon pc.
Comment faire pour récuperer mes contacts et les restaurer ainsi que differents programmes installé auparavant.
Je n'ai pas fait de sauvegarde/synchro vers outlook, donc j'oublie cette piste.
Merci d'avance

description[RESOLU]  Récuperer mes contact apres une réinitialisation d’usine EmptyRe: [RESOLU] Récuperer mes contact apres une réinitialisation d’usine

more_horiz
Comment as tu réalisé ta sauvegarde ? Tu as copié le fichier "pim.vol" de la racine de ton smartphone à ton pc ?

Si c'est le cas, il te suffira de le recoper à la racine de ton téléphone, après avoir supprimé le nouveau, créé lors du redémarrage du téléphone.

Si tu n'arrives pas à le supprimer, renomme le en ajoutant une lettre dans un premier temps, copie le bon fichier pim, puis soft reset et supprimé le fichier renommé.

description[RESOLU]  Récuperer mes contact apres une réinitialisation d’usine EmptyRe: [RESOLU] Récuperer mes contact apres une réinitialisation d’usine

more_horiz
Pourquoi n'utilises tu pas le logiciel PIMbackup.

Pour cela , regarde dans ma signature.

description[RESOLU]  Récuperer mes contact apres une réinitialisation d’usine EmptyRe: [RESOLU] Récuperer mes contact apres une réinitialisation d’usine

more_horiz
maintenant c'est encore pire, message d 'erreur au demarrage " un probleme lié à cprog.exe est survenu."
Et impossible de demarrer le hd2 car le lancement de htc sense ne fonctionne plus.
donc impossible de parvenir à re- faire une réinitialisation d'usine via le logiciel.
je n'arrive pas non plus à le faire comme ci dessous car j'ai rien compris.

"effectuer une réinitialisation matérielle
Quand le téléphone est éteint, appuyez et restez appuyé sur les boutons VOLUME + et VOLUME -, puis appuyez brièvement sur le bouton FIN/ALIMENTATION et relâchez-le. "

description[RESOLU]  Récuperer mes contact apres une réinitialisation d’usine EmptyRe: [RESOLU] Récuperer mes contact apres une réinitialisation d’usine

more_horiz
ok, je suis parvenu à re faire une réinitialisation smile

je vais au boulot maintenant, je re posterais se soir

description[RESOLU]  Récuperer mes contact apres une réinitialisation d’usine EmptyRe: [RESOLU] Récuperer mes contact apres une réinitialisation d’usine

more_horiz
rschris a écrit:
Comment as tu réalisé ta sauvegarde ? Tu as copié le fichier "pim.vol" de la racine de ton smartphone à ton pc ?

Si c'est le cas, il te suffira de le recoper à la racine de ton téléphone, après avoir supprimé le nouveau, créé lors du redémarrage du téléphone.

Si tu n'arrives pas à le supprimer, renomme le en ajoutant une lettre dans un premier temps, copie le bon fichier pim, puis soft reset et supprimé le fichier renommé.


j'ai retrouvé mes contacts, grand merci [RESOLU]  Récuperer mes contact apres une réinitialisation d’usine Icon_biggrin

description[RESOLU]  Récuperer mes contact apres une réinitialisation d’usine EmptyRe: [RESOLU] Récuperer mes contact apres une réinitialisation d’usine

more_horiz
Oudjat a écrit:
Pourquoi n'utilises tu pas le logiciel PIMbackup.

Pour cela , regarde dans ma signature.

dorénavant j'utiliserais ce logiciel pour éviter tout perte.

description[RESOLU]  Récuperer mes contact apres une réinitialisation d’usine EmptyRe: [RESOLU] Récuperer mes contact apres une réinitialisation d’usine

more_horiz
OK donc résolu...

description[RESOLU]  Récuperer mes contact apres une réinitialisation d’usine EmptyRe: [RESOLU] Récuperer mes contact apres une réinitialisation d’usine

more_horiz
Je comprends encore pas comment recuperer contact sur téléphone après la réinitialisation d'usine. J'ai sauvagardé les contacts mais je ne sais pas où je doix les copier.

description[RESOLU]  Récuperer mes contact apres une réinitialisation d’usine EmptyRe: [RESOLU] Récuperer mes contact apres une réinitialisation d’usine

more_horiz
Salut,

Je ne sais pas si tu as vu mais ce topic date de 2010 et sur windows mobile 6.
Su ton profil, tu nous met que tu as un SG4, et les conctacts sont automatiquement sauvegardés s'il sont renseignés avec ton compte google
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre