Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Bug batterie quand complètement à plat Empty[AIDE] Bug batterie quand complètement à plat

more_horiz
Bonjour tout le petit monde du forum ^^
J'aimerais juste savoir si ça vous fait pareil mais quand mon téléphone est complètement décharger je n'arrive pas à le cahrger correctement....
Je m'explique.
Je le met en charge par le secteur, il charge 1% et s'arrête. Je peux le laisser charger toute une après midi cela reste à 1%.
J'essaye d'enlever la batterie plusieurs fois, de le laisser se reposer et aléatoirement la charge reprends.
Par contre je n'ai jamais eut de problème de charge lorsqu'il lui reste de la batterie.
C'est grave docteur?

description[AIDE] Bug batterie quand complètement à plat EmptyRe: [AIDE] Bug batterie quand complètement à plat

more_horiz
c'est normal il ne faut pas laisser se décharger complètement la batterie, a faire ça tu l'abime

description[AIDE] Bug batterie quand complètement à plat EmptyRe: [AIDE] Bug batterie quand complètement à plat

more_horiz
Ok, en même temps cela m'est arrivé rarement mais je me posé la question ^^
Par exemple au mariage de mon frère à prendre plein de photo la batterie n'a pas tenu ^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre