Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Gestion des mots de passe Empty[REQUETE] Gestion des mots de passe

more_horiz
Bonjour,

je recherche un soft pour gérer mes mots de passes.
Quelqu'un en utiliserai un ?

Merci.

description[REQUETE] Gestion des mots de passe EmptyRe: [REQUETE] Gestion des mots de passe

more_horiz
salut,

keepass fonctionne très bien sur windows mobile...

++

description[REQUETE] Gestion des mots de passe EmptyRe: [REQUETE] Gestion des mots de passe

more_horiz
Salut,

SPB Wallet pour moi.

Générateur de mots de passes. Toolbar utilisable dans Firefox et IE avec plein de fonctionnalités sympathiques.

description[REQUETE] Gestion des mots de passe EmptyRe: [REQUETE] Gestion des mots de passe

more_horiz
SPB Wallet est joli mais cher ! Sûrement que l'un ne va pas sans l'autre.

description[REQUETE] Gestion des mots de passe EmptyRe: [REQUETE] Gestion des mots de passe

more_horiz
C'est à mon sens, le plus pratique et le plus facile à utiliser.

En générale, ce genre de soft, c'est le premier achat qui coûte quelques euros.

Ensuite avec les programmes de mises à jour, c'est moins onéreux. Sans compter que tu as tous les upgrades gratuits tant que l'on reste dans la même release de l'application.

Il existe certainement de bons softs en freeware mais depuis que j'ai des PDA tournant sous WM, je suis les softs de SPB. Sans vouloir leur faire de pub.

description[REQUETE] Gestion des mots de passe EmptyRe: [REQUETE] Gestion des mots de passe

more_horiz
salut tu a aussi Roboform dispo gratuitement sur ton ppc et sur ton pc il synchronise tes mots de passes
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre