Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionnouveau mais ancien en fait!!!!! Emptynouveau mais ancien en fait!!!!!

more_horiz
Bonjour,

J'ai 35 ans, j'habite dans le sud et j'aime me tenir au courant des dernières technologies et j' hesite pas a bidouiller les telephones de long en large.
J'ai toujours fait ça avec tous mes anciens tel

Voilà ça fait longtemps que je connait ce forum en tant qu'invité et j'ai enfin décidé a faire le pas depuis l'achat de mon Hd2 que j'ai depuis le 14 mai.

Je devait effectuer le renouvellement de mon tel, au depart j' était parti sur iphone 4 sans connaitre l' esthetique ni les fonctions puis un collègue m' a parler du Hd2.
Je me suis rendu dans une agence sfr et une fois que je l'ai eu entre main je savais qu'il est fait pour moi.

Je ne regrette vraiment pas mon choix car pour moi le Hd2 est au dessus de l'iphone 3,3gs,4 et en plus c'est un plaisir de ne pas voir ce telephone a chaque coin de rue.

Et quand je le sort de ma poche a cote de quelqu'un qui a un iphone il sont toujours impressioné par la qualité de l'ecran

Voilà pour ma présentation

@@+++ sur le fofo

descriptionnouveau mais ancien en fait!!!!! EmptyRe: nouveau mais ancien en fait!!!!!

more_horiz
nouveau mais ancien en fait!!!!! 61449 sur le fofo et très belle présentation.

descriptionnouveau mais ancien en fait!!!!! EmptyRe: nouveau mais ancien en fait!!!!!

more_horiz
nouveau mais ancien en fait!!!!! 61449 le nouveau ancien Wink

descriptionnouveau mais ancien en fait!!!!! EmptyRe: nouveau mais ancien en fait!!!!!

more_horiz
bonjour et bienvenue sur le forum ^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre