Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionJe me présente! EmptyJe me présente!

more_horiz
Bonjour à tous et a toutes

Je suis tout nouveau ici, ancien posséseur d'iPhone 3G et 3GS, je me suis convaincu a passer sur Android (vive le libre), et pour un utilisateur ubuntu ça se comprend..

Bref, j'ai echangé mon 3GS contre un HTC Desire neuf, débloqué tout opérateur, donc rom officielle HTC je pense, mais tout est encore nouveau!

Sinon je suis Serrurier et je vis dans le Sud de la france smile

descriptionJe me présente! EmptyRe: Je me présente!

more_horiz
Yeah encore un Sudiste ^^
Tu as de la chance pour le desire Wink et raison de sauter le pas ^^
bienvenue à toi ^^

descriptionJe me présente! EmptyRe: Je me présente!

more_horiz
Je me présente! 61449

descriptionJe me présente! EmptyRe: Je me présente!

more_horiz
Merci Titool, par contre c'est carrément nouveau pour la partie "bidouillage", bon sang entre le flashage de rom et le rootage du phone, je crois que le jailbreak c'était de la gnognote a coté lol

descriptionJe me présente! EmptyRe: Je me présente!

more_horiz
New World / New crack ^^
T'inquiète pas o sont super bien expliqué et tu as une grande communauté pour t'aider Wink

descriptionJe me présente! EmptyRe: Je me présente!

more_horiz
Merci gros bonhomme jaune et Je me présente! 61449 sur le fofo.

descriptionJe me présente! EmptyRe: Je me présente!

more_horiz
Sur les grand topics j'ai l'impression que les gens ne réponde pas forcément, tu pourrai peut être m'aider titool ? a m'expliquer comment rooter mon Desire et a installer une tite DeFrost 0.9 ou un ShadowFrost 0.4 smile ?

descriptionJe me présente! EmptyRe: Je me présente!

more_horiz
As-tu jeter une coup d'œil dans ma signature ?? Je me présente! Icon_biggrin

descriptionJe me présente! EmptyRe: Je me présente!

more_horiz
[REGROUPEMENT TUTO] Root - Goldcard - Applications sur la SD

descriptionJe me présente! EmptyRe: Je me présente!

more_horiz
Ba j'ai pas eut le temps de t'aider Wink je pense que tu trouvera ton bonheur dans le message de zep Wink

descriptionJe me présente! EmptyRe: Je me présente!

more_horiz
ça reste trop flou pour un nouveau j'ai trop de question, je crois qu'on a pas besoin de goldcard pour un HTC en ROM Officielle, la SD d'origine va bien j'ai cru comprendre, mais c'est encore trop frais tout ça..

ps : la defrost 1.0 est sortie
et au fait c'est multilangue ou english only?

descriptionJe me présente! EmptyRe: Je me présente!

more_horiz
Perso je ne connais pas assez droid pour t'aider sur des choses qui rentre dans le détail. Mas si tu pose dans la section (ça sera peut être plus long car il y a moins d'utilisateur droid que WM) mais tu auras ta réponse Very Happy Parole de titool !!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre