Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Route 66 sur HD Empty[INFO] Route 66 sur HD

more_horiz
Je vois les gens parler de Navigon, Tomtom, Garmin...Rien sur Route66, et pourtant sur leur site le Touch HD est indiqué comme compatible, ce qui est rare chez les autres....Personne ne l'a essayé?

description[INFO] Route 66 sur HD EmptyRe: [INFO] Route 66 sur HD

more_horiz
Perso pas accroché, mais il est compatible Wink

description[INFO] Route 66 sur HD EmptyRe: [INFO] Route 66 sur HD

more_horiz
Au départ je l'avais sur mon vieux X500. Je l'ai lâché pour Tomtom 6 pour un info trafic premium qui n'existait pas sur Route66, et parce que je croyais la cartographie meilleure.

J'ai trouvé la carto TT6 nulle (la rue de mes beaux parents est encore inconnue 6 ans après sa création et bien que je l'ai signalée 2 fois chez le fournisseur de cartographie qui le propose sur son site). Et un jour j'ai passé DEUX heures dans un bouchon sur l'autoroute, pour faire 5 kilomètres, et mon infotrafic premium payée à prix d'or chez TT ne l'a jamais signalé....

Donc, je ne suis pas près à aller chercher un TT7 plus ou moins pirate et à me torturer le cerveau pour le faire marcher.

MN7 ne fonctionne bien qu'avec des bidouilles XML apparemment, et iGO certaines versions seulement.

Bref un super PDA, avec quasi aucun soft GPS adapté....Je comprends pas

EDIT: par curiosité je viens de tenter d'installer mon vieux Route 66 Navigate 7 sur le HD....Ca s'affiche parfaitement en portrait comme en paysage, sur tout l'écran...L'itinéraire se calcule...Bref ça marche. Sauf que je n'ai pas essayé de circuler....Par contre ça a l'air de perdre le signal assez facilement (un pas vers l'intérieur de l'appart et c'est fini)

description[INFO] Route 66 sur HD EmptyRe: [INFO] Route 66 sur HD

more_horiz
T'as quelle rom radio?

De toute manière si, comme moi, tu viens du X500, il est normal que la qualité de la réception GPS te déçoive un peu. Le X500 est hallucinant au niveau du GPS. J'arrive à faire un fixe dans des bâtiments en béton armé de 40 cm d'épaisseur, alors que le GSM ne passe pas ou mal.

Tu peux tout de même améliorer les choses en passant à la rom radio: 1.12.25.16
Nette amélioration pour moi.

A+

description[INFO] Route 66 sur HD EmptyRe: [INFO] Route 66 sur HD

more_horiz
Ce qui me décoit surtout c'est pas la qualité du fix, c'est la quasi impossibilité de faire tourner un logiciel GPS récent dessus sans bidouille d'expert...

Navigate 7 je l'aimais bien, mais niveau cartographie ça date sérieusement...

Ma ROM Radio: 1.09.25.14

je n'ai jamais changé une rom radio sans le reste, ça fait un hard reset?

description[INFO] Route 66 sur HD EmptyRe: [INFO] Route 66 sur HD

more_horiz
Non le changement de ROM Radio ne provoque pas de Hard Reset smile , tu peux donc essayer sans crainte ...

description[INFO] Route 66 sur HD EmptyRe: [INFO] Route 66 sur HD

more_horiz
+1
La Rom radio ça fait un peu peur au début parce qu'il y a ROM dedans, mais tu ne perd aucune donnée ni aucun paramétrage.
Pense juste au SPL avant, il y a de bons tutos sur le forum.

Pour les logiciels GPS, j'ai TomTom 7 qui s'installe sans rien demander à personne, c'est plus ou moins compliqué pour les cartes...

J'ai également Oziexplorer qui s'installe et fonctionne bien sans intervention savante.

Keep the faith.

description[INFO] Route 66 sur HD EmptyRe: [INFO] Route 66 sur HD

more_horiz
Salut
Entièrement d'accord avec Quantique. le HD est un super tel, mais aucun logiciel GPS dispo, sans grosse bidouille.
J'ai tester Navigon avec la modif XML (pas trop compliqué, ça va), mais des problèmes d'affichage persistaient.
Je pense que je vais tester le logiciel Sygic ? quelqu'un l'a déjà testé ?
http://www.mobileup.fr/page3/page34/page34.html
c'est un des rares a être compatible sans bidouilles

description[INFO] Route 66 sur HD EmptyRe: [INFO] Route 66 sur HD

more_horiz
J'ai testé Route 66 navigate 7 en déplacement, ça fonctionne très bien, aucun souci repéré (et aucune bidouille à faire!)...reste à voir si on peut actualiser la cartographie parce que là ça date sérieusement....

J'ai écrit dans un autre topic sur mon problème avec MN7 (inutilisable chez moi, et a priori devant se connecter en web et pas en wap donc hors forfait pour moi).

Tomtom 6 ne fonctionne pas. Pour Tomtom 7 c'est une version "non officielle" avec grosses bidouiles pour la trouver et la galère pour trouver la bonne version avec la bonne version de carte, et encore pire avec Tomtom Home pour faire les mises à jour radar etc....

Les autres ne sont pas disponibles en version d'essai et vu mes soucis avec MN7 je n'achéterai pas en aveugle....

Pour le soft de Sygic je ne connais pas....

description[INFO] Route 66 sur HD EmptyRe: [INFO] Route 66 sur HD

more_horiz
Moi j'ai TT6 , ça fonctionne impeccable
j'ai aussi memory map pour le GPS en rando. Nikel. ( on le trouve chez décathlon )

description[INFO] Route 66 sur HD EmptyRe: [INFO] Route 66 sur HD

more_horiz
j'avais R66 sur mon hd, et nickel, affichage, rapidite.. et
maintenant un petit essai ave"c tomtom. plus lent, mais pas mal de petit plus pour la navigation.
a voir donc !!
en roulant doucement , bien sur..
et kelke fois c'est sympas de se perdre.............
bonne route

description[INFO] Route 66 sur HD EmptyRe: [INFO] Route 66 sur HD

more_horiz
oui je confirme , j'ai essayé aussi route 66 sur HD , c'est OK
Mes euls problèmes c'est navigon et IGO 8. ça m'embête car je les aime bien aussi tous les 2

description[INFO] Route 66 sur HD EmptyRe: [INFO] Route 66 sur HD

more_horiz
quels problemes tu as avec?

description[INFO] Route 66 sur HD EmptyRe: [INFO] Route 66 sur HD

more_horiz
hé bien je sais que pour igo il faut faire pas mal de manip à l'installation et je n'y arrive pas , et navigon ne fonctionne carrement pas.

description[INFO] Route 66 sur HD EmptyRe: [INFO] Route 66 sur HD

more_horiz
Faux ! la bonne version d'iGO8 s'installe comme dans du beurre dans le HD et tourne comme une horloge sans aucun bidouillage.

description[INFO] Route 66 sur HD EmptyRe: [INFO] Route 66 sur HD

more_horiz
Bon , je vais re essayer. il faut dire que j'installe 3 logiciels de navigation , peu être y a t'il conflit ?

description[INFO] Route 66 sur HD EmptyRe: [INFO] Route 66 sur HD

more_horiz
tant que tu ne changes pas les réglages du gps interne et que tu ne lances pas plusieurs softs de navigation en même temps, je ne pense pas

description[INFO] Route 66 sur HD EmptyRe: [INFO] Route 66 sur HD

more_horiz
biensûr que je ne les ouvre qu'un seul à la fois et je vérifie que que l'ancien programme est bien fermé.
J'ai les ai tous sur mon HTC cruise et tout fonctionne bien.
Sur le HD, j'ai re essayer, IGO 8 ne fonctionne pas et navigon plante au démarrage. [INFO] Route 66 sur HD 687140

description[INFO] Route 66 sur HD EmptyRe: [INFO] Route 66 sur HD

more_horiz
Route 66 était très active sur le marché il y a quelques anées. Mais ces dernières années, il s’est caché. Shocked

description[INFO] Route 66 sur HD EmptyRe: [INFO] Route 66 sur HD

more_horiz
Route 66 était très active sur le marché il y a quelques anées. Mais ces dernières années, il s’est caché. Shocked

description[INFO] Route 66 sur HD EmptyRe: [INFO] Route 66 sur HD

more_horiz
bonjour je m’intéresse beaucoup au route 66. Je crois qu’il est facile à utiliser mais on ne trouve pas beaucoup de produits de route 66.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre