Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionInstallation de TV player sur HTC HD2 EmptyInstallation de TV player sur HTC HD2

more_horiz
Installation de TV player sur HTC HD2 Icon_biggrin
Bonjour à tous;
J'ai installé Streem TV Live 2.1.1.1.cab,installé : NET CF V35.wm.cab
mais au lancement d'une chaine,:"Erreur de lancement" Installer NET CFv35.Message.FR.wm.cab pour Windows Mobile Version 5.0 ou ultérieure;
NB:J'ai installé la version Anglaise ?? est-ce du à ça? Si oui ou puisje trouver la Version Française
Amicalement
Kac
Amicalement Kac

Dernière édition par Kac le Jeu 1 Juil 2010 - 17:39, édité 2 fois

descriptionInstallation de TV player sur HTC HD2 EmptyRe: Installation de TV player sur HTC HD2

more_horiz
Hello Kac

Tu vas te faire tiré les oreilles... ici c'est la section présentation Installation de TV player sur HTC HD2 Icon_wink Il y a toute une section consacrée au Leo sur le fofo, avec un chouia de recherche...

descriptionInstallation de TV player sur HTC HD2 EmptyRe: Installation de TV player sur HTC HD2

more_horiz
Toutes mes cexcuses,c'est mon premier message et je ne connais pas le site!
Amicalement
Kac

more_horiz
Donc merci de modifier ton topic afin d'effectuer une présentation digne de ce nom. Installation de TV player sur HTC HD2 Icon_wink

more_horiz
+1 Oudjat Wink