Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Nouveau sms et vibration du téléphone Empty[AIDE] Nouveau sms et vibration du téléphone

more_horiz
Hello,

J'ai noté un petit souci. Que j'active ou pas la vibration à la réception d'un sms, mon Desire (2.1) ne vibre pas. [AIDE] Nouveau sms et vibration du téléphone 73683
Je me demandais si ça faisait aussi ce problème chez vous ?

a+

description[AIDE] Nouveau sms et vibration du téléphone EmptyRe: [AIDE] Nouveau sms et vibration du téléphone

more_horiz
A vérifier:
Dans l'appli SMS, tu ouvre les paramètres => Paramètres de Notifications => Coché Vibreur

description[AIDE] Nouveau sms et vibration du téléphone EmptyRe: [AIDE] Nouveau sms et vibration du téléphone

more_horiz
Salut Sccip,

Alors oui, c'est bien ce que je disais. Même en cochant la case "Vibrer à l'envoi" et "Vibrer à la réception". Il ne vibre ni dans un cas, ni dans l'autre... [AIDE] Nouveau sms et vibration du téléphone Kopfschuettel

Peut-être qu'avec Froyo ça va se régler ! [AIDE] Nouveau sms et vibration du téléphone Icon_bounce

description[AIDE] Nouveau sms et vibration du téléphone EmptyRe: [AIDE] Nouveau sms et vibration du téléphone

more_horiz
As tu une appli comme Handcent SMS sur ton Desire?

description[AIDE] Nouveau sms et vibration du téléphone EmptyRe: [AIDE] Nouveau sms et vibration du téléphone

more_horiz
Salut Nvidia

Ben je l'avais, mais je l'ai désinstallé. Je pense pas qu'il a un reste de config de cette appli, car j'avais ensuite hard reseté mon Desire...

Il me semble même qu'il n'a jamais vibré à l'entrée de sms depuis que je l'ai. Pour les appels, agenda ou autre, aucun souci... sms il veut pas !

[AIDE] Nouveau sms et vibration du téléphone 17284

C'est pas vital, mais c'est dommage car j'ai souvent mon phone dans la poche donc, voila...

description[AIDE] Nouveau sms et vibration du téléphone EmptyRe: [AIDE] Nouveau sms et vibration du téléphone

more_horiz
Hello Steo

Truc tout bête, quand tu vas dans "paramètres" -> "son" -> "vibreur" tu as quoi qui est sélectionné ?

description[AIDE] Nouveau sms et vibration du téléphone EmptyRe: [AIDE] Nouveau sms et vibration du téléphone

more_horiz
Salut Jack...

J'ai été voir. La case est cochée sur cette option. Mais perso, je pense que cette option n'est valable que pour les appels entrants...

Ce qui est étrange c'est que pour les appels, l'agenda. Mais dès que je lui parle sms il veut plus. Même la notification d'envoi ou d'echec ne vibre pas (même si la case est cochée)

Bahh c'est pas grave. Laissez tomber ça m'est pas vital pour utiliser mon phone.
ça se reglera surement au prochain HReset... ou avec la nouvelle rom...

[AIDE] Nouveau sms et vibration du téléphone Icon_rolleyes [AIDE] Nouveau sms et vibration du téléphone 887500

description[AIDE] Nouveau sms et vibration du téléphone EmptyRe: [AIDE] Nouveau sms et vibration du téléphone

more_horiz
C'est quand même zarbi ton truc... [AIDE] Nouveau sms et vibration du téléphone 123544Euh j'ai lu ceci quelque part sur le Web, essaie d'installer l'application Sound Manager depuis le Market, après va dans menu, ensuite sur vibrate settings, puis coche la case vibrate whenever possible, cette astuce à sauver "la vie" à quelques utilisateurs de Desire qui avaient ce problème de vibration pour les sms...

description[AIDE] Nouveau sms et vibration du téléphone EmptyRe: [AIDE] Nouveau sms et vibration du téléphone

more_horiz
Salut,

J'ai exactement le même problème, que je n'avais pas en ROM Orange, avant de rooter mon Desire :S

J'essaye tout de suite la technique de JackHD !

EDIT : Et ça marche !!

Un grand merci à toi JackHD !

description[AIDE] Nouveau sms et vibration du téléphone EmptyRe: [AIDE] Nouveau sms et vibration du téléphone

more_horiz
Perso ça vibre

description[AIDE] Nouveau sms et vibration du téléphone EmptyRe: [AIDE] Nouveau sms et vibration du téléphone

more_horiz
Moi aussi ça vibre... [AIDE] Nouveau sms et vibration du téléphone 317783
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre