Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionHello World EmptyHello World

more_horiz
Présentation obligatoire donc présentement AfiDGooD, amateur de téléphone bidouillable. Première expérience Smartphone avec un e200 dont j'étais content mais bon pas encore ce que j'attendais, jusqu'a ce que le clavier commence a ne plus fonctionner...

Résultats je repasse sur un tel normal quelques années jusqu'a ce qu'Orange m'appelle me disant que j'ai vraiment beaucoup trop de points et qu'il faut que je change de mobile. Après quelques négociations j'obtiens un HD2 pour 3 fois rien et me revoilà dans l'univers WinMo avec un appareil qui répond à tout ce que j'attendais (intermédiaire entre téléphone et tablette multimédia).

Donc j'écume à nouveau les fofos pour me remettre à niveau et y'a du taf!!! Alors je compte sur vous!

descriptionHello World EmptyRe: Hello World

more_horiz
Bonjour et bienvenue à toi.

@+ sur le forum.

descriptionHello World EmptyRe: Hello World

more_horiz
Salut & bienvenue à toi !

Hello World 61449 sur www.HTC-DEV.com

Bon surf Hello World 317783

@+

Zepiii.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre