Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionL'avanture commence ici et maintenant EmptyL'avanture commence ici et maintenant

more_horiz
Bonjours, moi c'est Koffi Alias "le veilleur", comme beaucoup d'entre vous pour ne pas dire vous tous, je suis processeur d'un androphone si je puis dire ainsi. possédant précedement un IPHONE 3GS 32 G j'ai eu envie de changer mais je ne voulais pas restez chez apple a cause du trop grand nombre de restriction en tout genre.

je ne suis pas particulierement bricoleur en téléphone mais je suis tres porter sur l'usage des smartphone au quotidien, j'aime tester de nouvelles appli or, Il se trouve alors qu'android Soit basé sur un noyau linux qui plus_est en open source, ce qui m'a vite laisser croire qu'android pouvais rapidement et peu etre facilement prendre le dessus sur les systemes iphone.

pour couper court j'espere apporter ma contribution a la nutrition de ce forum et en tiré aussi des enseignement sympa dans ce domaine qui nous rassemble tous ici. merci de votre acceuil.

descriptionL'avanture commence ici et maintenant EmptyRe: L'avanture commence ici et maintenant

more_horiz
Bienvenue à toi le veilleur

descriptionL'avanture commence ici et maintenant EmptyRe: L'avanture commence ici et maintenant

more_horiz
L'avanture commence ici et maintenant 61449 sur le fofo et bon surf.

descriptionL'avanture commence ici et maintenant EmptyRe: L'avanture commence ici et maintenant

more_horiz
Salut & bienvenue à toi !

L'avanture commence ici et maintenant 61449 sur www.HTC-DEV.com

Bon surf L'avanture commence ici et maintenant 317783

@+

Zepiii.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre