Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Partagez

description[WIDGETS] BEAM WIDGETS : Allumer et éteindre le flash du HTC Desire [Gratuit]

more_horiz
BeamWidgets

Ce widget permet d’allumer et d’éteindre le flash du HTC Desire.

Vous pourrez ainsi utiliser le flash comme lampe de poche. Il fonctionne également sur les ROM officielles. Le menu configuration vous permettra de régler le niveau d’éclairage.
Note du développeut : prudence si vous laissez activé le flash tout le temps ou trop longtemps, il pourrait y avoir des risques de surchauffe.

A venir

Sur Android Software

Source

Aussi disponible dans la Sinon, uploadez le Wink!

descriptionRe: [WIDGETS] BEAM WIDGETS : Allumer et éteindre le flash du HTC Desire [Gratuit]

more_horiz
Hum j'ai deja vu ce widget quelque part !

Pas sur mais je pense qu'il est dèja sur le forum

descriptionRe: [WIDGETS] BEAM WIDGETS : Allumer et éteindre le flash du HTC Desire [Gratuit]

more_horiz
Je penses aussi, mais pas grave, tout sera référencé très bientôt dans le guide du débutant, et j'en profiterai pour nettoyer les doublons Wink

more_horiz
Oui il et déjà sur le forum, je ne l'avais pas vu !

Il faut que je le supprime ?!

more_horiz
Non tracasse.