Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Consommation batterie excessive Empty[AIDE] Consommation batterie excessive

more_horiz
Salut

ça m'arrive pour la troisième fois, la batterie se consomme en une journée ou une nuit.

je la charge à fond, et une fois la nuit ou la journée de travail passée, je retrouve mon tel éteint.
Si j'essaye de le rallumer, il se ré-éteint en cours de boot, car je peux voir que la batterie est vide.

J'ai vérifier que mon GPS et mon Wifi n'était pas activé, alors je sais pas d'où ca peut venir.

Peut etre que le gps ne se désactive pas une fois igo8 eteint, mais sinon, j'ai bien peut de devior passer la batterie en SAV (mon tel à 3 mois)

d'après vous?

description[AIDE] Consommation batterie excessive EmptyRe: [AIDE] Consommation batterie excessive

more_horiz
T a 1 cab ou 1 soft qui tourne sans le savoir !!

REpasse une rom stock plus recente sans ajouter de soft pendant quelque jours, je vois pas mieux !!

description[AIDE] Consommation batterie excessive EmptyRe: [AIDE] Consommation batterie excessive

more_horiz
merci pour l'info mais je suis déjà en rom stock.
mais ce qui est pénible, c'est que ça c'est produit 3 fois en 3 mois, donc c'est difficile à tester....

En tout cas, t'as pas l'air de pensez que ça vient de la batterie
(au fait, il est garantit combien de temps mon HD2)

description[AIDE] Consommation batterie excessive EmptyRe: [AIDE] Consommation batterie excessive

more_horiz
Question bête (on ne sait jamais Wink)

Bluetooth off également ???

description[AIDE] Consommation batterie excessive EmptyRe: [AIDE] Consommation batterie excessive

more_horiz
coincoin a écrit:
Salut

ça m'arrive pour la troisième fois, la batterie se consomme en une journée ou une nuit.

je la charge à fond, et une fois la nuit ou la journée de travail passée, je retrouve mon tel éteint.
Si j'essaye de le rallumer, il se ré-éteint en cours de boot, car je peux voir que la batterie est vide.

J'ai vérifier que mon GPS et mon Wifi n'était pas activé, alors je sais pas d'où ca peut venir.

Peut etre que le gps ne se désactive pas une fois igo8 eteint, mais sinon, j'ai bien peut de devior passer la batterie en SAV (mon tel à 3 mois)

d'après vous?


Rien que le fait d'avoir des rendez-vous de notés dans ton calendar, ou comme te le dis fajogeseb, un ou deux logiciels en tâche de fond, pour savoir flash une rom et teste ton phone avant d'installer tes cabs, et si c'est ok, çà ne vient pas de ta batterie...

description[AIDE] Consommation batterie excessive EmptyRe: [AIDE] Consommation batterie excessive

more_horiz
merci pour les pistes
- BT off... jamais ON, même
- RDV dans le calendrier, mais j'ai du mal a croire que ca puisse me vider une batterie en 8h
- les log , je les coupe régulièrement... mais c'est a tester

d'ailleurs au passage, quand aucun log ne tourne en fond, je suis à 44% d'utilisation de ressources.
ça vous semble normal où ça vaut le cout que je me plonge dans les processus qui tournent en tâche de fond.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre