Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionarrive pas a installer rom radio Emptyarrive pas a installer rom radio

more_horiz
Bonjours a tous.

Voila mon soucis, j'ai actuellement un htc hd2 nue avec une rom officiel htc 1.66.406.1 vers radio 2.06.51.07.
Mon souci est que je n'arrive pas a installer la rom radio 2.12.50.02 a chaque fois le hd2 se deconnecte du pc.

Pour pouvoir installer la rom radio, faut il installer hspl ou est ce uniquement pour les roms operateur.

Update utility indique erreur 262 : update error

descriptionarrive pas a installer rom radio EmptyRe: arrive pas a installer rom radio

more_horiz
Grisou the cat a écrit:
Bonjours a tous.

Voila mon soucis, j'ai actuellement un htc hd2 nue avec une rom officiel htc 1.66.406.1 vers radio 2.06.51.07.
Mon souci est que je n'arrive pas a installer la rom radio 2.12.50.02 a chaque fois le hd2 se deconnecte du pc.

Pour pouvoir installer la rom radio, faut il installer hspl ou est ce uniquement pour les roms operateur.

Update utility indique erreur 262 : update error


Oui, c'est çà, tu dois installer hspl2.
lien XDA

descriptionarrive pas a installer rom radio EmptyRe: arrive pas a installer rom radio

more_horiz
Je locke , un peu de lecture aurait suffit.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre