Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Mauvais mot de passe  Empty[RESOLU] Mauvais mot de passe

more_horiz
Bonjour à tous, j'ai un hd2 rom Orange d'origine depuis 8 mois. ce matin je mets mon mot de passe et il me dit qu'il est incorrect!! je le remet, j'enlève l'accu , je fais un soft reset...toujours pareil il reste sur le clavier en attendant un mot de passe qui n'est plus le mien!! y aurait-il une manip afin d'éviter un Hard reset ?
merci à tous et bonne soirée.
Jean-Pierre

Dernière édition par JP1960 le Lun 28 Juin 2010 - 19:28, édité 1 fois

description[RESOLU] Mauvais mot de passe  EmptyRe: [RESOLU] Mauvais mot de passe

more_horiz
Salut,

Alors, afin de bien commencer sur le fofo, merci de passer par la case présentation : ICI

Ensuite, merci de modiferi ton post pour être conforme à CA

enfin essaye cette Fonction révolutionnaire. En effet ce sujet à été traité plusieurs fois.
Cependant, je suis de bonne composition et apparamment le systeme de deverrouillage par mot de passe est a deconseillé, en effet, il arrive souvent qu'il bug et que tu ne puisse plus déverrouillé le telephone

description[RESOLU] Mauvais mot de passe  EmptyRe: [RESOLU] Mauvais mot de passe

more_horiz
Deja eu le soucis 3 fois en 6 mois et pas d'autre solution que le HR.
Mais plus eu le pb depuis 2 mois

description[RESOLU] Mauvais mot de passe  EmptyRe: [RESOLU] Mauvais mot de passe

more_horiz
Bonjour,
Merci pour votre aide...j'ai posé la question et puis après je me suis présenté..; tout à l'envers quoi!! désolé.
merci pour les indications je vois que je n'ais pas le choix pour le HR...

a bientôt et bravo à tous car c'est du très très bon boulot [RESOLU] Mauvais mot de passe  Icon_cheers
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre