Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionTaille des texte et couleur .. EmptyTaille des texte et couleur ..

more_horiz
Bonjour à vous.

Ancien possesseur d'un HTC Touch HD, je l'ai actuellement vendu.

J'aimerais savoir comment il serait possible de changer deux choses :
(pour la personne à qui je l'ai vendu).

# La taille générale des textes (pas seulement menus, taskbar et sms)
mais bien la taille générale du téléphone.

# La couleur du fond (et donc du texte aussi sinon, illisible) de la page
'composer' un numéro.
________________________
|     Cet écran, ci-dessous     |
Taille des texte et couleur .. Rfr


Chose assez urgente,
dans l'attente d'une réponse,

Cordialement,
Bertrand !

descriptionTaille des texte et couleur .. EmptyRe: Taille des texte et couleur ..

more_horiz
Salut,

Avant de vouloir modifier quoique ce soit, merci de passer par la case présentation : ici

descriptionTaille des texte et couleur .. EmptyRe: Taille des texte et couleur ..

more_horiz
Voilà, c'est fait (;

descriptionTaille des texte et couleur .. EmptyRe: Taille des texte et couleur ..

more_horiz
Aaarf, désolé, ça ne me dit rien, mais un cooker devrait pouvoir t'aider normalement Wink

descriptionTaille des texte et couleur .. EmptyRe: Taille des texte et couleur ..

more_horiz
Euh .. Je ne suis pas sur de comprendre, qu'entends - tu par 'cooker' !?

Merci,
Bertrand!

descriptionTaille des texte et couleur .. EmptyRe: Taille des texte et couleur ..

more_horiz
navigue un peut sur le fofo, tu sauras ce qu'est un cooker ,et augmenter la taille d'absolument toute les pages restera laborieux si tu n'es pas un minimum initié àu tweak and tricks de ton appareil, sinon tu as toujours demarrer/parametre/Onglet Systeme/Ecran/OngletTaille du texte, et la tu as déjà un début ,et je sais que sur le fofo il y a pleins d'astuce via HDtweak qui te permette certainement d'aller plus loin, tcho a plus .
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre