Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUÊTE] Augmentation du son  Empty[REQUÊTE] Augmentation du son

more_horiz
bonjour j'aurais une question , j'aurais aimer savoir si il y a un moyen de debrider le son du desire comme sur les rom WWE du hd2 car je trouve le son vraiment faiblar. merci

description[REQUÊTE] Augmentation du son  EmptyRe: [REQUÊTE] Augmentation du son

more_horiz
Prothèse auditive Wink Le son est largement suffisant....

Mais comme d'hab si je trouve un truc je le poste Wink

description[REQUÊTE] Augmentation du son  EmptyRe: [REQUÊTE] Augmentation du son

more_horiz
merci de ta reponse (juste je le trouve faible en ecoute avec les ecouteur sinon le son est sufisant par le HP) merci quand meme.

description[REQUÊTE] Augmentation du son  EmptyRe: [REQUÊTE] Augmentation du son

more_horiz
par rapport au evo,je trouve le son vraiment moyen Sad

j'ai peur que si on l'augmente,il sera encore plus aigue !

description[REQUÊTE] Augmentation du son  EmptyRe: [REQUÊTE] Augmentation du son

more_horiz
Utilisez un soft avec equalizer, si ça existe....

description[REQUÊTE] Augmentation du son  EmptyRe: [REQUÊTE] Augmentation du son

more_horiz
nico tu a le htc evo?les resaux fonctionne t'il en france ou pas car je voulai l'acheter

description[REQUÊTE] Augmentation du son  EmptyRe: [REQUÊTE] Augmentation du son

more_horiz
Je répond à sa place, non à oublier chez nous, il ne s'en sert qu'en WIFI

description[REQUÊTE] Augmentation du son  EmptyRe: [REQUÊTE] Augmentation du son

more_horiz
merci a toi nvidia j'ai regretter mon desire pendant 1min lol apar le logiciel payant audio player avec EQ il n'y a rien d'autre comme equaliseur? car le milestone lui est equiper d'un equaliser integreter qui rend le son plus jolie

description[REQUÊTE] Augmentation du son  EmptyRe: [REQUÊTE] Augmentation du son

more_horiz
Il faudrait que je cherche un equalizer mais commej'ai deja dit,la coque arriere du evo tremble quand le son est a fond Very Happy

description[REQUÊTE] Augmentation du son  EmptyRe: [REQUÊTE] Augmentation du son

more_horiz
je n'ecoute jamais la musique avec le HP , je prefere l'ecouter avec mon casque audio c'est pour sa que je dit qu'il a un son faiblar en ecoute par la prise jack 3.5

description[REQUÊTE] Augmentation du son  EmptyRe: [REQUÊTE] Augmentation du son

more_horiz
C'est a cause de norme europeene,la encore le evo arrache les oreilles !

description[REQUÊTE] Augmentation du son  EmptyRe: [REQUÊTE] Augmentation du son

more_horiz
J'avoue, les histoire de norme commencent a me souler, le son est faible.
J'ai pas encore essayer avec les rom Froyo.
c'est comme le HD2, avec les roms de Miri j'etais bien avec la musique et tout.

description[REQUÊTE] Augmentation du son  EmptyRe: [REQUÊTE] Augmentation du son

more_horiz
si tu essai les rom froyo tien moi au courant stp . moi aussi quand j'avais le hd2 je tournais sur les rom miri et la le son etait plus que excelent

description[REQUÊTE] Augmentation du son  EmptyRe: [REQUÊTE] Augmentation du son

more_horiz
je n'ai pas remarqué de différence sur froyo [REQUÊTE] Augmentation du son  Icon_sad

en tout cas,miri ou dutty sur hd2,ne vaut rien par rapport au evo,il doit avoir un meilleur hp [REQUÊTE] Augmentation du son  Icon_wink

description[REQUÊTE] Augmentation du son  EmptyRe: [REQUÊTE] Augmentation du son

more_horiz
le son n'est pas faible il est bien assez fort pour se faire du mal avec de bons écouteurs, donc vous me faites marrer...

description[REQUÊTE] Augmentation du son  EmptyRe: [REQUÊTE] Augmentation du son

more_horiz
je rejoind Nvidia, le son du desire convient tout a fait avec de bon ecouteur.
a l'origine le kit d'ecouteur vendu avec est extrement pourrave, mais il y'a 5 jours je me suis offert une petite paire d'ecouteur sony intra-auriculaire et la le son est excellent.

donc le desire a un son tout a fait correct, seulement les ecouteur font la difference .

description[REQUÊTE] Augmentation du son  EmptyRe: [REQUÊTE] Augmentation du son

more_horiz
j'ai un intra shneisser de très bonne qualité et par rapport au veo,c'est pas terrible !

ps:j'ai éssayé le evo en BT dans la voiture et c'est tout simplement excellent par rapport au desire/hd2/iphone [REQUÊTE] Augmentation du son  Icon_biggrin

description[REQUÊTE] Augmentation du son  EmptyRe: [REQUÊTE] Augmentation du son

more_horiz
le evo a du etre encore optimiser par rapport a c'est petit frere lol
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre