Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu][REQUÊTE] Impossible de trouver google maps navigation sur Android Market Empty[résolu][REQUÊTE] Impossible de trouver google maps navigation sur Android Market

more_horiz
Salut!
Tout est dans le titre smile
J'ai un htc Desire. J'ai mis à jour Google Maps mais lorsque je recherche google maps navigation, je ne l'ai pas de proposé.
Dois je paramétrer mon htc au préalable?
Merci pour vos retours.
J'ai cherché sur le forum mais je n'ai rien trouvé (à priori).
J'espère que ce n'est pas Orange qui me bride....
Séb :Android:

description[résolu][REQUÊTE] Impossible de trouver google maps navigation sur Android Market EmptyRe: [résolu][REQUÊTE] Impossible de trouver google maps navigation sur Android Market

more_horiz
Navigation est inclus dans Maps depuis la version 4.2.
La version du market est parfaitement opérationnelle.
Après avoir fait une recherche, il ne te propose pas naviguer?

(En tout cas vérifie ta version de maps, la derbière en date est la 4.3 build 4305)

description[résolu][REQUÊTE] Impossible de trouver google maps navigation sur Android Market EmptyRe: [résolu][REQUÊTE] Impossible de trouver google maps navigation sur Android Market

more_horiz
+1 ne cherche pas une appli indépendante, c'est simplement une "fonction" qui s'active quand tu lance une recherche et après tu auras un raccourci Wink

description[résolu][REQUÊTE] Impossible de trouver google maps navigation sur Android Market EmptyRe: [résolu][REQUÊTE] Impossible de trouver google maps navigation sur Android Market

more_horiz
Salut!
Merci beaucoup à vous deux !
J'ai fait une recherche et ensuite j'ai fait naviguer vers. ça marche impec.
Désolé d'avoir fait le boulet dès mes premiers posts! lol

description[résolu][REQUÊTE] Impossible de trouver google maps navigation sur Android Market EmptyRe: [résolu][REQUÊTE] Impossible de trouver google maps navigation sur Android Market

more_horiz
je souhaiterais mettre le sujet en résolu mais je ne vois pas l'option.
(boulet Powaaa ) ^_^
Séb
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre