Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionAU SECOUR!!! Gros problème après hard reset!!! HTC HD2  EmptyAU SECOUR!!! Gros problème après hard reset!!! HTC HD2

more_horiz
bonjour tout le monde!

Voilà! j'ai un très gros problème sur mon HTC HD2.

Tout a commencé par des beugs à répétition, mon téléphone s'éteignait tout seul pendant que j'utilisais google map, ou opéra. et quand il se rallumait il restait bloqué sur l'écran blanc avec le logo htc. Je retirais la batterie et au bout d'un moment tout refonctionnait plus ou moins normalement jusqu'au beug suivant!

Du coup, je me suis décidé de faire un hard reset et là, les gros problèmes sont arrivés!

Quand j'allume mon thc il reste bloqué sur cet affichage:
flash type 5510BCAD
power reason 1
bootup_w_pwr_key_pressed

ensuite! j'enlève la batterie et il arrive enfin à s'allumer...
et arrive un autre soucis

Tout semble normal sauf qu'il ne capte plus comme si j'étais en mode avion!!!! le drame

Pitié!!!!! aidez moi
ps: je suis un super novice

Dernière édition par kawabou le Mer 30 Juin 2010 - 21:37, édité 1 fois

descriptionAU SECOUR!!! Gros problème après hard reset!!! HTC HD2  EmptyRe: AU SECOUR!!! Gros problème après hard reset!!! HTC HD2

more_horiz
oula ça ne sent pas bon tout ça.....

descriptionAU SECOUR!!! Gros problème après hard reset!!! HTC HD2  EmptyRe: AU SECOUR!!! Gros problème après hard reset!!! HTC HD2

more_horiz
c'est ce que je pense aussi! AU SECOUR!!! Gros problème après hard reset!!! HTC HD2  Icon_sad

descriptionAU SECOUR!!! Gros problème après hard reset!!! HTC HD2  EmptyRe: AU SECOUR!!! Gros problème après hard reset!!! HTC HD2

more_horiz
y a t il un dieu vivant pour m'aider???

descriptionAU SECOUR!!! Gros problème après hard reset!!! HTC HD2  EmptyRe: AU SECOUR!!! Gros problème après hard reset!!! HTC HD2

more_horiz
Tu as le HSPL sur ton HD2 ou pas? Est il issu d'un pack nu ou d'un pack opérateur?

descriptionAU SECOUR!!! Gros problème après hard reset!!! HTC HD2  EmptyRe: AU SECOUR!!! Gros problème après hard reset!!! HTC HD2

more_horiz
je l'ai acheté avec un pack orange et HSPL, je ne sais pas ce que c'est smile

descriptionAU SECOUR!!! Gros problème après hard reset!!! HTC HD2  EmptyRe: AU SECOUR!!! Gros problème après hard reset!!! HTC HD2

more_horiz
Si tu ne sais pas ce que c'est c'est bon pour toi ^^

Renvoi le a orange Wink

Mais refais un autre Hard Reset et regarder ce que ca fais Very Happy

descriptionAU SECOUR!!! Gros problème après hard reset!!! HTC HD2  EmptyRe: AU SECOUR!!! Gros problème après hard reset!!! HTC HD2

more_horiz
j'ai déjà fais un deuxième hard reset! et ça refait pareil... je crois que je vais me jeter sous la première voiture qui passe...

descriptionAU SECOUR!!! Gros problème après hard reset!!! HTC HD2  EmptyRe: AU SECOUR!!! Gros problème après hard reset!!! HTC HD2

more_horiz
suis le conseil d'atomos et va dans le store orange le plus proche et fait une demande de SAV

descriptionAU SECOUR!!! Gros problème après hard reset!!! HTC HD2  EmptyRe: AU SECOUR!!! Gros problème après hard reset!!! HTC HD2

more_horiz
merci d'avoir essayé de m'aider!

descriptionAU SECOUR!!! Gros problème après hard reset!!! HTC HD2  EmptyRe: AU SECOUR!!! Gros problème après hard reset!!! HTC HD2

more_horiz
C'est peut être un probléme d'usine, voila pourquoi, il est préférable de le ramener chez Orange Wink

descriptionAU SECOUR!!! Gros problème après hard reset!!! HTC HD2  EmptyRe: AU SECOUR!!! Gros problème après hard reset!!! HTC HD2

more_horiz
bonjour tout le monde! voilà...

je suis allé dans un magasin de réparation agrée orange pour qu'ils puissent m'aider rapidement mais après quelques minutes ils m'ont annoncé que c'était assez grave et que le portable était HS. apparemment ce serai un problème d'usine! donc demain aprem j'en ai un tout neuf!

PS: je tiens à signaler que j'ai mon forfait depuis le 21 Décembre 2009 et que j'ai eu 4 N97 mini et je suis à mon 2ème HTC HD2. Dois-je allé voir un marabout?

Merci d'avoir essayé de m'aider et merci d'avoir crée un aussi bon forum...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre