Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionhelp config apps tv sur  forfait actuel  : Forfait NRJ Mobile Ultimate - 5h Emptyhelp config apps tv sur forfait actuel : Forfait NRJ Mobile Ultimate - 5h

more_horiz
forfait actuel




Forfait NRJ Mobile Ultimate - 5h

voila j'explique, j'ai beau installer tout les apps tv pas moyen d'avoir la tv.
sauf spb tv qui marche au top du top.
mais en ce qui concerne les autres logiciel, diamond tv , tcpm, coreplayer et autre pas moyen d'avoir quelque choses de correct ou sans erreur...
si vous avez des infos de preference avec tuto, faites le moi savoir.

autres question: est ce dû a mon abonnement ou autres, style ma config , peut etre...?

descriptionhelp config apps tv sur  forfait actuel  : Forfait NRJ Mobile Ultimate - 5h EmptyRe: help config apps tv sur forfait actuel : Forfait NRJ Mobile Ultimate - 5h

more_horiz
salut moppoo83,
j ai le même tel et le même forfait que toi et j ai aussi le même problème, rien ne marche help config apps tv sur  forfait actuel  : Forfait NRJ Mobile Ultimate - 5h 17284 . J ai essayé online tvx hier il marche nickel mais seulement 5 min. Aprés plus rien je ne peu même plus ouvrir le soft.
Je continu a chercher si je trouve qq chose je post;

descriptionhelp config apps tv sur  forfait actuel  : Forfait NRJ Mobile Ultimate - 5h EmptyRe: help config apps tv sur forfait actuel : Forfait NRJ Mobile Ultimate - 5h

more_horiz
franchement merci de ta reponse, on est au moin2 dans la cette misere, je continue de meme, la recherche d'info...
à suivre...
un autre logiciel fonctionne "spb tv" mais manque encore les chaines du style" tf1, france 2, ....c deja une avancé.pas glop pas glop

descriptionhelp config apps tv sur  forfait actuel  : Forfait NRJ Mobile Ultimate - 5h EmptyRe: help config apps tv sur forfait actuel : Forfait NRJ Mobile Ultimate - 5h

more_horiz
j ai eu quelques chaines mais rien de probant avec ma rom netdrg ...........


a vos commentaires

descriptionhelp config apps tv sur  forfait actuel  : Forfait NRJ Mobile Ultimate - 5h EmptyRe: help config apps tv sur forfait actuel : Forfait NRJ Mobile Ultimate - 5h

more_horiz
C'est normal,
NrjMboile // CleMobile ( Même opérateur ) est un MVNO, donc le contrat avec orange, inclus une couverture 3g ultra-bridé ( Max 40 Ko/s )

Donc pour la télé c'est un peu chaud.

De plus chez orange, il font passer leurs abonnés en priorité ! donc si tu habite dans une zone peuplé ( comme moi strasbourg ) les 3/4 du temps tu oublie la télé

Par contre Nrj, ne détecte pas ( encore ) le mode routeur et la VOIP smile

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre