Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionAmis du jour, bonjour!!! Amis du soir, bonsoir!!! EmptyAmis du jour, bonjour!!! Amis du soir, bonsoir!!!

more_horiz
Eh oui, il n'y a pas d'heures pour fouiner les petites trouvailles de ce site.
j'ai mon hd2 depuis 3 mois, acheté chez orange avec un forfait origami star plus
passage de la rom orange à la rom officielle HTC il y a un mois 
Mes recherches de soft m'ont ammené sur ce forum qui me parait assez complet et efficace.
Une question cependant n'a pas trouvé de réponse, donc je m'en vais poster un petit message.Un sarthois désireux d'en connaître toujours plus sur ce HD2 depuis son acquisition. A bientôt.

descriptionAmis du jour, bonjour!!! Amis du soir, bonsoir!!! EmptyRe: Amis du jour, bonjour!!! Amis du soir, bonsoir!!!

more_horiz
Bonjour et bienvenue amis sarthois.

@+ sur le forum.

descriptionAmis du jour, bonjour!!! Amis du soir, bonsoir!!! EmptyRe: Amis du jour, bonjour!!! Amis du soir, bonsoir!!!

more_horiz
Voici mon probléme pour ceux que ça intéresse.
http://htc-touch-hd.1fr1.net/orange-f20/pb-sur-la-selection-du-reseau-t25964.htm#322715

Si vous avez des idées, n'hésitez pas !!!

descriptionAmis du jour, bonjour!!! Amis du soir, bonsoir!!! EmptyRe: Amis du jour, bonjour!!! Amis du soir, bonsoir!!!

more_horiz
Salut et bienvenue à toi sur www.HTC-DEV.com

Amis du jour, bonjour!!! Amis du soir, bonsoir!!! 61449 sur le forum !

A bientôt sur les topics Amis du jour, bonjour!!! Amis du soir, bonsoir!!! 317783

@+

Zepiii.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre