Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[THEME POUR LE FORUM] Zepiii and Mr Freeze XDA Style v0.10

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
chouch
jackHD
nono94rs
mattouexpat
Jedi.6
Hawk19
Zepiii
11 participants

description[THEME POUR LE FORUM] Zepiii and Mr Freeze XDA Style v0.10 - Page 2 EmptyRe: [THEME POUR LE FORUM] Zepiii and Mr Freeze XDA Style v0.10

more_horiz
merci lauky [THEME POUR LE FORUM] Zepiii and Mr Freeze XDA Style v0.10 - Page 2 Icon_wink

description[THEME POUR LE FORUM] Zepiii and Mr Freeze XDA Style v0.10 - Page 2 EmptyRe: [THEME POUR LE FORUM] Zepiii and Mr Freeze XDA Style v0.10

more_horiz
Beau travail, mais je reste toujours fidèle au thème d'origine, je sais...Je suis un petit vieux de 44 ans, non, mais c'est celui qui me brutalise le moins la vue, et oui...Pourtant, j'aime beaucoup vos différents thèmes, et c'est une très bonne idée, car comme çà vous faites plaisir à tout le monde et en plus je pense que vous êtes unique à proposer çà, c'est un plus pour vous king

description[THEME POUR LE FORUM] Zepiii and Mr Freeze XDA Style v0.10 - Page 2 EmptyRe: [THEME POUR LE FORUM] Zepiii and Mr Freeze XDA Style v0.10

more_horiz
Pas de flonflon et ultralisible. Adopté en attendant de voir celui de Shen.

Un petit bug : les chiffres de nombre de page ne se voient pas toujours quand il y a beaucoup de pages dans un topic et que l'affichages est en mode contracté (police blanc sur blanc), genre "1 2....4....8 10".

++

description[THEME POUR LE FORUM] Zepiii and Mr Freeze XDA Style v0.10 - Page 2 EmptyRe: [THEME POUR LE FORUM] Zepiii and Mr Freeze XDA Style v0.10

more_horiz
et un autre bug, la couleur d'affichage des mots recherchés lors du résultat de la recherche, blanc sur blanc Wink

description[THEME POUR LE FORUM] Zepiii and Mr Freeze XDA Style v0.10 - Page 2 EmptyRe: [THEME POUR LE FORUM] Zepiii and Mr Freeze XDA Style v0.10

more_horiz
bien vu nvidia, je l'avais pas vu celui la...

description[THEME POUR LE FORUM] Zepiii and Mr Freeze XDA Style v0.10 - Page 2 EmptyRe: [THEME POUR LE FORUM] Zepiii and Mr Freeze XDA Style v0.10

more_horiz
J'y regarde plus tard, pas de soucis, ce sera corrigé Wink

description[THEME POUR LE FORUM] Zepiii and Mr Freeze XDA Style v0.10 - Page 2 EmptyRe: [THEME POUR LE FORUM] Zepiii and Mr Freeze XDA Style v0.10

more_horiz
Joli, mais trop clair à mon goût, je préfère le thème htcdev c'est plus reposant pour les yeux...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre