Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE][HD2] Accélérométre ... Empty[AIDE][HD2] Accélérométre ...

more_horiz
Bsr,
Voilà depuis peut j'ai un problème quand je navigue avec opéra et que je retourne mon écran il ce mais bien en mode paysage et reviens en mode portrait 5 sec après pour info mon accélérométre fonctionne très bien sur mes images et mes album photos il y a que sur opéra ...
Auriez vous une idée du problème ?
merci d'avance..

description[AIDE][HD2] Accélérométre ... EmptyRe: [AIDE][HD2] Accélérométre ...

more_horiz
Refait l'essai après avoir éteint et rallumé ton téléphone.

Peut-être que ta ram est saturé.

description[AIDE][HD2] Accélérométre ... EmptyRe: [AIDE][HD2] Accélérométre ...

more_horiz
Tu peux aussi modifier le temps de latence de l'accélerometre

HKLM\Software\Opera\GSensor

Par défaut c'est 200 ms ce qui représente 0.2 sec de temps de réaction, en général je le met à 50 ms


Dernière édition par Caramel le Sam 3 Juil 2010 - 11:55, édité 1 fois

description[AIDE][HD2] Accélérométre ... EmptyRe: [AIDE][HD2] Accélérométre ...

more_horiz
C'est sûr mais on est loin des 5 secondes qu'il prétend avoir....A moins qu'il ait trifouillé la base de registre.

description[AIDE][HD2] Accélérométre ... EmptyRe: [AIDE][HD2] Accélérométre ...

more_horiz
C'est a cause de la ROM officielle SFR qui ne supporte pas très bien le mode Landscape je pense sur Sense

description[AIDE][HD2] Accélérométre ... EmptyRe: [AIDE][HD2] Accélérométre ...

more_horiz
La rotation pour Opera est à part de celle de wm, ce n'est pas parce que manila ne supporte pas le mode landscape que les autres applis ne le sipportent pas [AIDE][HD2] Accélérométre ... Icon_wink

description[AIDE][HD2] Accélérométre ... EmptyRe: [AIDE][HD2] Accélérométre ...

more_horiz
Si j'ai bien compris le problème (et a tout les coup j'ai pas compris) il fais de la navigation avec Opera 9.7 en Landscape

Et toujours en Landspace il appuie sur le bouton Home pour revenir a sont écran Today ce qui fais que sont téléphone reste en Landscape sauf que Sense en Rom SFR voila quoi...

Je propose ça parce que j'ai déjà eu ça problème .

Si ce n'est pas çà désolé j'ai rien dis!

description[AIDE][HD2] Accélérométre ... EmptyRe: [AIDE][HD2] Accélérométre ...

more_horiz
Non

autant pour moi, en fait Opera ne garde pas le mode paysage, tu devrais le calibrer..

Onglet Paramètres\Son et affichage\ G-Sensor ( bas de page )

description[AIDE][HD2] Accélérométre ... EmptyRe: [AIDE][HD2] Accélérométre ...

more_horiz
J'avais mal compris aussi , je m'étais focalisé sur un problème de temps de réaction de accéléromètre.

Désolé.

description[AIDE][HD2] Accélérométre ... EmptyRe: [AIDE][HD2] Accélérométre ...

more_horiz
Bjr,
Et merci pour vos réponses et biensure dsl de ne pas avoir pus répondre avant car je travailler effectivement j'ai bien essayé de l'éteindre et de le rallumer mais sans succé ....également avec un calibrage et je vient de découvrir que ça le fait aussi quand j'écrit un sms il revient en mode portrait quelque seconde après .. [AIDE][HD2] Accélérométre ... 819638
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre