Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Besoin d'aide? Comprehension Origami Star

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Sebtec
simd
jbs
Titibondon
Mickael
melou971
brac23
Living_dead_girl
Damage inc
gmafioso
14 participants

description[AIDE] Besoin d'aide? Comprehension Origami Star Empty[AIDE] Besoin d'aide? Comprehension Origami Star

more_horiz
Bonjour,

Je viens juste d'avoir mon Htc touch Hd avec le forfait origami star. Celui est limité à 500 mo (sans etre bridé). Je voulais savoir comment la cotation internet consomais ces Mo (tout le tps, a chaque visite, etc)

Merci pour votre aide

description[AIDE] Besoin d'aide? Comprehension Origami Star Empty[INFO] Origami star et msn ?

more_horiz
Hello!

J'aurais voulu avoir quelques information. j'ai un forfait origami star 2h+2h avec tv & internet illimité.
Msn n'est pas compris dans l'illimité, il faut payer 5€/ mois en plus.

Mais logiquement en wi-fi, je ne vais pas payer de hors forfait ou si?

Et si je me connecte en Edge avec msn, c'est compris dans le hors forfait quand on fait #123# ou sa n'apparait pas et c'est la surprise de la fin du mois?

description[AIDE] Besoin d'aide? Comprehension Origami Star Empty[aide] Besoin d'aide comprehension Origami Star

more_horiz
Bonjour a tous !

J'ai acheter mon HTC Touch HD aujourd'hui en souscrivant a un nouveau forfait (Origami star 1h+1h a 32euros par mois)

J'ai quelques question au sujet de ce dernier...

J'ai demander au vendeur un forfait avec 1h d'appel et sms illimité + msn illimité ( j'ai demander donc des renseignement sur les differents forfait proposé) et donc le HTC touch HD car il fait aussi wifi.

Donc j'ai souscris pour l'origami star avec option moin de 26 ans sms illimité( gratuite), jusque la j'ai mon heure d'appel et mes Sms 24h/24 7j/7 d'apres ce qu'il m'as dit .

Mais pour Msn monsieur le vendeur est rester ... disons vague ... il m'as dit : pour msn repasser la semaine prochaine une fois le forfait bien en place et je verrais avec orange si c'est compris dans le forfait .

J'ai insister un peu pour etre sur que ce soit compris dedans et il m'as dit que oui puisque j'avais internet dessus ...Bizarre le loustic ...

J'ai peur qu'il m'ais dit de repasser 1semaine plus tard et que sa cache quelque chose par rapport aux fonctions de mon forfait...

J'ai fouiller un peu sur les forums et post sur le net mais les avis diverge ... Certains disent l'avoir gratuit , d'autre disent que il faut aller sur ebuddy pour l'avoir gratuit , et sinon d'autre dise qu'il est en option ou que c'est carrement pas possible de l'avoir desssus ....


Je suis un peu pomé quand a mon forfait ce qui fait que je nose meme pas m'en servir ...de peur d'etre hors forfait ...Pareil pour le Wifi , est-ce que je peux surfer gratuitement sur tout les sites internet que j'ai l'habitude de frequenter ? est-ce que je peux passer par le wifi pour avoir MSN sur mon telephone gratuitement ?


Je voulais avoir Msn partout car je voyage assez souvent en train et c'est pour ça que je le voulais ...


REsultat : J'AI BESOIN D'AIIIIIIDE !!^^ [AIDE] Besoin d'aide? Comprehension Origami Star 220270

Merci a ceux qui prendront le temps de me lire et de repondre [AIDE] Besoin d'aide? Comprehension Origami Star 180484

description[AIDE] Besoin d'aide? Comprehension Origami Star EmptyRe: [AIDE] Besoin d'aide? Comprehension Origami Star

more_horiz
pour se qui est de ton forfait je peux pas t'aider puisque je suis sur sfr.Mais pour le wifi tu peux y aller sans crainte et surfer a volonté gratuitement

description[AIDE] Besoin d'aide? Comprehension Origami Star EmptyRe: [AIDE] Besoin d'aide? Comprehension Origami Star

more_horiz
J'ai le forfait origami Star et pour msn j'utilise beejvi et je n'ai aucun hors forfait :

Lien du logiciel si il t'intéresse : http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-jeux-applications-f5/logiciel-beejive-equivalent-de-msn-sur-htc-hd-t1245.htm

description[AIDE] Besoin d'aide? Comprehension Origami Star EmptyRe: [AIDE] Besoin d'aide? Comprehension Origami Star

more_horiz
Merci pour vos reponses smile

Pour le wifi donc pas de soucis pour aller sur tout les sites internet ?

Gmafioso: Je suis novice tu peux m'expliquer un peu comment installer beejvi lol ?

description[AIDE] Besoin d'aide? Comprehension Origami Star EmptyRe: [AIDE] Besoin d'aide? Comprehension Origami Star

more_horiz
Tu prends le .cab, tu le met sur ton hd dans la carte de stockage, tu cliques dessus à partir de ton HD et ça s'installe

description[AIDE] Besoin d'aide? Comprehension Origami Star EmptyRe: [AIDE] Besoin d'aide? Comprehension Origami Star

more_horiz
Bonjour, oui, en Wifi, tout est compris dans ton forfait internet "domestique"... Aucun hors forfait chez Orange du coup.

Pour l'installation, tu dois le télécharger, si c'est un .cab, tu le copies sur ta carte mémoire, et tu cliques ou double-cliques dessus à partir du HD et ça s'installe tout seul, tu suis le guide (installation sur la mémoire interne).

description[AIDE] Besoin d'aide? Comprehension Origami Star EmptyRe: [AIDE] Besoin d'aide? Comprehension Origami Star

more_horiz
Je vais essayer ça ce week end ^^ Donc Beejvi je suis obligé d'etre connecté en wifi pour l'avoir gratuit ? ou je peux l'avoir partout sans borne wifi ?

Pardonné mon ignorance , mais j'ai tellement peur de faire une erreur et me retrouver avec du hors forfait Rolling Eyes

description[AIDE] Besoin d'aide? Comprehension Origami Star EmptyRe: [AIDE] Besoin d'aide? Comprehension Origami Star

more_horiz
Selon gmafioso oui, je suis chez Bouygues donc, je ne sais pas pour le forfait Origami (peut-etre est-ce expliqué directement sur le site Orange).
Beejive fonctionne en WIFI et en 3G.

description[AIDE] Besoin d'aide? Comprehension Origami Star EmptyRe: [AIDE] Besoin d'aide? Comprehension Origami Star

more_horiz
J'ai demander a Gmafioso en MP , j'attend ça reponse Wink

Merci pour vos reponse!

J'ai une autre question , Youtube , Dailymotion sont soit disant compté comme hors forfait .. donc je me demande enfaite sur quel site puis-je aller sans payer ?

description[AIDE] Besoin d'aide? Comprehension Origami Star EmptyRe: [AIDE] Besoin d'aide? Comprehension Origami Star

more_horiz
J'ai appeler Mon vendeur comme convenu, pour qu'on voit si MSN etait compris dans le forfait , il savait toujours pas et m'as donc dit d'appeler ORANGE.

J'appel et donc j'ai eu ma reponse MSN est compté comme hors forfait ,que je pouvais me connecter via le site mais chaque message etait payant de 10cts , et j'ai demander si les sites genre ebuddy etc etait compté hors forfait , elle m'as repondu " du moment ou c'est un envoi de message par internet c'est du hors forfait"...

Je vais installer Beejive ( je n'ais pas eu le temps de le faire ).

description[AIDE] Besoin d'aide? Comprehension Origami Star Empty[INFO] SMS et origami star plus!!!!!

more_horiz
Les sms envoyés en journée sont ils facturés hors forfait ou sont ils décomptés du forfait???Merci par avance pour vos réponses.

description[AIDE] Besoin d'aide? Comprehension Origami Star EmptyRe: [AIDE] Besoin d'aide? Comprehension Origami Star

more_horiz
dans ce forfait les sms envoyé dans la journée sont hors forfait sauf de 20h a 8h.
a moins que tu ais moins de 26 ans.

description[AIDE] Besoin d'aide? Comprehension Origami Star EmptyRe: [AIDE] Besoin d'aide? Comprehension Origami Star

more_horiz
c'est bien ce qui me semblait... merci jbs

description[AIDE] Besoin d'aide? Comprehension Origami Star EmptyRe: [AIDE] Besoin d'aide? Comprehension Origami Star

more_horiz
En wifi tu utilise ta connexion personnel, donc aucun souci tu ne paye rien smile .
Pour le #123# j'avoue je ne sais pas ça va faire à peine 2 mois que j'ai le forfait, le 1er mois je voyais mon solde "hors forfait" et le 2eme je ne le voit plus mais j'ai plus de détail sur mon forfait... Par contre j'ai rien qui signal que j'ai l'avange moins de 26ans donc ça me fait un peu fliper Very Happy lol

description[AIDE] Besoin d'aide? Comprehension Origami Star EmptyRe: [AIDE] Besoin d'aide? Comprehension Origami Star

more_horiz
Coucou !

J'ai aussi le forfait origami star pour MSN on m'as conseiller d'installer Beejive , j'ai tester et apparament pas de hors forfait en ayant consulté le #123#...

J'ai aussi l'avantage moins de 26 ans et c'est ecrit juste sur le contrat je crois mais j'en suis pas sure ... J'attend ma premiere facture la :/

description[AIDE] Besoin d'aide? Comprehension Origami Star EmptyRe: [AIDE] Besoin d'aide? Comprehension Origami Star

more_horiz
oui de toute façon quelque soit le forfait que vous prenez si vous faites du hors forfait avec le vrai msn
il vous suffit d'installer beejive ou palringo qui passe par l'internet illimité (wap) pour ne plus faire de hors forfait...
(perso je suis chez sfr et msn est bloqué d'office par sfr pour qu'on utilise leur messenger qui n'est pas compatible avec le HD, j'utilise donc beejive pour msn,
en plus j'ai installé palringo pour faire du msn car il arrive que beejive ne fonctionne pas pendant des courtes périodes (c'est une version béta)
et en plus j'utilise palringo pour facebooké (parler au contact en ligne qui sont sur facebook)
donc tu as pas mal de choix

description[AIDE] Besoin d'aide? Comprehension Origami Star Empty[INFO] TV illimités Origami star

more_horiz
Bonjour
je dispose depuis hier du forfait origami star 2H et il est dit que les chaînes gratuites sont entourées d'un liseré orange, hors aucune n'est entourée.

J'ai rentré le user agent orange pour opera, celui là : HTC_Touch_HD_T8282-orange/PPC; 480x800; OpVer 34.119.2.731 Opera/9.50(Microsoft Windows 5.1; U;fr) donc pas de soucis pour le surf c'est bien compris dans l'illimité

Est normale ou pas qu'il n'y ait pas ce lisseré ?

description[AIDE] Besoin d'aide? Comprehension Origami Star EmptyRe: [AIDE] Besoin d'aide? Comprehension Origami Star

more_horiz
Alors moi je suis sur la pyrana 9.2 j'ai mis l'user agent à jour et j'ai bien les chaine entouré en orange.
tu vas bien sur www.orange.fr onglet "TV vidéo" et la t'as les chaines entouré en orange.
Au pire si tu connais qu'elles sont les chaines de la TNT ben c'est les mêmes Wink

description[AIDE] Besoin d'aide? Comprehension Origami Star EmptyRe: [AIDE] Besoin d'aide? Comprehension Origami Star

more_horiz
Je fais la même manip, rom pyrana 9.2 comme toi.
Le user agent que tu as rentré est le même ?

description[AIDE] Besoin d'aide? Comprehension Origami Star EmptyRe: [AIDE] Besoin d'aide? Comprehension Origami Star

more_horiz
Oui j'ai le même user agent... =S étrange tout ça ! j'en avais déjà entendu parler! certaines personnes n'ont pas les chaînes encadré en orange, c'est bizarre...

description[AIDE] Besoin d'aide? Comprehension Origami Star EmptyRe: [AIDE] Besoin d'aide? Comprehension Origami Star

more_horiz
Quand j'ai pris mon 1er origami star, j'ai eu le même soucis.
Les carrés orange apparaissent au bout de quelques jours.

En attendant tu dois avoir toutes les chaînes en illimité.

Dans le doute demande au service client.

description[AIDE] Besoin d'aide? Comprehension Origami Star Empty[INFO] MSN Messenger + Application GMAIL avec Origami Star 32euros

more_horiz
Bonjour,

Je suis néophyte et je ne possède mon HD que depuis peut. J'ai deux questions.
Je possède un forfait Origami Star a 32 euros avec l'option -26 ans sms illimité.

1- Si j'utilise Msn Messenger vais-je payer plus? Ou est-ce compris dans mon forfait.

2- Je ne possède pas un forfait adapté pour recevoir/envoyer des mails. Juste Internet 500mo/mois. Si je consulte mais mails a travers opera sur Gmail je ne paye rien. Si j'installe l'application de Google: gmailmobile, je vais payer en plus si je l'utilise avec ma connexion 3g?

Je vous remerci d'avoir pris le temps de lire ce message. Je suis ravi de connaitre ce forum qui m'a beaucoup instruit.

Cordialement,
sTormDX

description[AIDE] Besoin d'aide? Comprehension Origami Star EmptyRe: [AIDE] Besoin d'aide? Comprehension Origami Star

more_horiz
Okay, j'ai lu des posts plus ancien et j'ai repondu a une de mes question.

Il faudrais utiliser: palringo qui passe par la connexion 3g illimite pour allez sur msn ou le tchat facebook.

Cordialement,
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre