Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
manxav
iphoneOwner
Oudjat
coco068
Zephilou
le belge
NouWaT
Gonion
jahrasta
tans98
karay75
Poussinou
DJeY
Gegedj
yzo
philippeb
biotoxic937
Psikopathe
Dravety
Zepiii
24 participants

description[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles Empty[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles

more_horiz
[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles Dash-Genie
Bonjour à tous,

J'ai récemment testé le support universel GPS (Dash Genie). Celui-ci permet de coller/décoller SANS trace n'importe quel mobile à ce support.

En plus d'être compatible avec n'importe quel mobile, il peut également vous servir pour coller vos lecteurs MP3 facilement sur votre tableau de bord

Pour rendre une nouvelle vie au support, il suffit de frotter les 2 zones collantes avec un chiffon mouillé.

Un merci particulier à Dravety !

Alors, en avant pour les étapes habituelles.

L'emballage :

[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles Sans_t10

[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles Imag0511

[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles Imag0512

Les photos :

[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles Imag0514

[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles Imag0010

[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles Imag0011

Les tests vidéos :

HTC Desire & Dash Genie



HTC HD2 & Dash Genie



Conclusion : Très très pratique ! En plus d'être universel, c'est selon moi révolutionnaire, simple et efficace. Pour mon prochain mobile, je pourrai toujours utiliser ce support. C'est donc également des économies à ce niveau...

Et pour l'acheter, et pour avoir encore plus d'infos, c'est par ici : Support Voiture

Dernière édition par Zepiii le Jeu 18 Nov 2010 - 21:58, édité 6 fois

description[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles

more_horiz
Mais LOL !

Voilà ce que je trouve sur twitter :

http://wmpoweruser.com/dash-genie-a-new-type-of-car-cradle-reviewed/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed:+WmPowerUser+(WM+Power+User)

Abusé, la news ici a été publiée ce matin ^^

description[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles

more_horiz
Tu es un chef smile

description[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles

more_horiz
Zepiii ... la consécration de la mort !!!... WMPoweruser, rien que ça !!!...
Alors, on est 2 chez les américains ... [MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles 750705

description[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles

more_horiz
genial zep une bonne fiche, niquel les vidéo, a propos de ça c'est quoi ta tuture que l'on vois dans la vidéo ?

description[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles

more_horiz
ça a l'air sympa ce truc et oui effectivement plus besoin d'en acheter un autre pour le prochain phone ,,
je sent que je vais l'adopter ,,,

(tu le vend po le tien smile)

a tu fait un crash test dans un mur pour voir si il resiste ?

amitiés Mort de Rire

description[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles

more_horiz
biotoxic937 a écrit:
genial zep une bonne fiche, niquel les vidéo, a propos de ça c'est quoi ta tuture que l'on vois dans la vidéo ?


Pas une qui vaut la peine de faire du HS ^^

philippeb a écrit:
ça a l'air sympa ce truc et oui effectivement plus besoin d'en acheter un autre pour le prochain phone ,,
je sent que je vais l'adopter ,,,

(tu le vend po le tien smile)

a tu fait un crash test dans un mur pour voir si il resiste ?

amitiés Mort de Rire


Je garde le mien, c'est trop bien smile

Pour le crash test, non, désolé ^^

description[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles

more_horiz
arf alors je m'en comande 1 méme si le delais est un peu long ,

description[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles

more_horiz
Merci pour ce test !
J'avais vu ce support il y a quelques jours et je l'avais trouvé très intéressant ..
j'ai failli me laisser tenter ... mais j'ai zappé.
je crois que je vais y succomber ...

petite question
as tu essayé avec une housse ?

et encore merci & bravo pour ce supert test & infos

description[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles

more_horiz
Je ne penses pas que ça irait avec une housse (genre en silicone).

De 1, c'est un ramasse poussière les housses silicone
De 2, ça adhère moins.

Par contre, avec une protection collante en plastique, là ça devrait passer

description[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles

more_horiz
Zepiii a écrit:
Je ne penses pas que ça irait avec une housse (genre en silicone).

De 1, c'est un ramasse poussière les housses silicone
De 2, ça adhère moins.

Par contre, avec une protection collante en plastique, là ça devrait passer



merci

et housse en cuir genre noreve & co ? ou la housse sur le site ?


ok edit après Relecture
->

Posez-le et c’est parti !


Ce support est conçu pour maintenir n’importe quel dispositif en position. Il maintien via un matériau innovant qui « colle » l’appareil et n’a besoin d’aucune attache sur le dos du téléphone pour fonctionner. Ce support est capable de faire des exploits grâce à sa surface innovante faite à partir d’un matériau haute technologie en caoutchouc . Votre téléphone est tenu si fermement qu’on croirait qu’il est collé mais il n’y a aucun résidu sur votre téléphone ou le Dash Genie.
Cela signifie qu’il vous suffit de déposer votre téléphone, votre Ipod ou lecteur MP 3 sur le support sans faire de réglages pour l’adapter, il suffit de le coller et c’est parti. La conception du Dash Genie est tellement large quelle permet aussi l’utilisation de téléphone muni d’une coque, du moment que la surface est plate.

description[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles

more_horiz
Salut a tous,

Voila je cherche un support pour mon HD2 depuis le temps Very Happy

Et donc je suis tombé sur ce topic, deja super bien présenté et tout mais par contre je comprend pas trop la fixation, c'est le rond rouge qui fait office d'aimant ?

On peut le placer aussi bien sur le tableau de bord que sur le pare brise ?


Merci d'avance pour vos réponses [MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles 263553

description[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles

more_horiz
Plutôt sur le tableau de bord, sur le pare brise, je vois pas comment le faire Wink

Et ce n'est pas un aimant, mais c'est "collant" Wink

@+

Zepiii smile

description[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles

more_horiz
On va avoir une version pare brise bientôt smile

description[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles

more_horiz
Mais ou s'arrêteront-ils Laughing

description[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles

more_horiz
Oué en faite le rond rouge c'est une surface adérante comme le Stay Stuck : http://htc-touch-hd.1fr1.net/all-f120/stay-stuck-pad-un-produit-inpresssionnant-t25739.htm

Sa a l'air vraiment bien quand meme, je pense attendre la version pare brise quand meme et je me l'achete [MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles Icon_cheers

description[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles

more_horiz
Voila des petites photos prises au bureau ^^

[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles Imag1110.th

[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles Imag1107.th
Uploaded with ImageShack.us

[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles Imag1115.th

description[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles

more_horiz
pas mal ce truc, ça me branche bien mais j'en ai franchement pas besoin, mais tout ce qui est inutile est indispensable lol!

description[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles

more_horiz
Ben en fait c'est une belle combinaison si tu veux mettre ton support GPS sur le tableau de bord.

description[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles

more_horiz
Mdr je suis me suis trompé de Topic pour les photos :p

description[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles

more_horiz
[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles 69699 moi c'était par rapport a tes photos

description[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles

more_horiz
Une version aeration de clim aussi serait pas mal là je prends tout de suite

description[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles

more_horiz
bof pour la version aération, ça bouffe 1 aerateur et en été ils sont bien utils.
Je suis bien intéressé par ce produit, mais je regarde le tetrax aussi.

Zeppi, tu pourrais nous confirmer que ça ne bouge pas sur les irrégularités de la route ?
Et tu mouille la pastille à quelle frequence environ (rien de sexuel la dedans hein, je préfère annoncer Wink) ?

description[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles

more_horiz
Zeppi j'ai une petite question :
est ce que tu as essayé avec une coque mizu de chez proporta ? (elle est en silicone mais elle a un touché plastique dur...je sais pas si tu vois où je veux en venir lol)

Merci d'avance smile

description[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles

more_horiz
Non désolé :S

Et c'est.... Zepiii Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre