Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Bricoler la prise  usb du htc hd2 Empty[INFO] Bricoler la prise usb du htc hd2

more_horiz
Ola!
Bon je me reconcilie petit à petit avec mon hd2, une ombre reste au tableau et je ne penses pas être le seul à y être confronté;
Peut-on changer la prise USB du hd2 pour en mettre une universelle? Sur le diamond les connectiques univerelle (celle des mp3, appareils photos etc...) rentrent et fonctionnent (sisi! essayez, le format n'est pas le même mais cela rentre et fonctionne!), donc très pratique, car tt le monde possède ces câbles et vu la durée de batterie des htc... (no comment...).
Donc est-il possible de passer par la case bricolage et mettre une autre entrée usb, pour y mettre une "universelle"???
Rha vivement qu'on puisse recharger son mobile par mail... [INFO] Bricoler la prise  usb du htc hd2 408775

description[INFO] Bricoler la prise  usb du htc hd2 EmptyRe: [INFO] Bricoler la prise usb du htc hd2

more_horiz
Hello !

Bonne réconciliation !!!

En fait, il semble que le micro usb devient la nouvelle norme des téléphones. Ca va devenir universel... pour les téléphones !!!

Trouve-toi plutôt un petit adaptateur :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270602811740#ht_3521wt_1137

C'est moins dangereux...

description[INFO] Bricoler la prise  usb du htc hd2 EmptyRe: [INFO] Bricoler la prise usb du htc hd2

more_horiz
Bricolage, non car la prise USB dont tu parle est bien plus grosse.


En plus comme la dit webabar, le micro USB (HD2), est le standard sur ce type d'appareil. Donc les autres vont petit à petit disparaitre, ou plutôt être moins présent. Et on aura du Micro USB sur chaque mobile.

description[INFO] Bricoler la prise  usb du htc hd2 EmptyRe: [INFO] Bricoler la prise usb du htc hd2

more_horiz
Moi qui voulait y mettre une pris HDMI..... [INFO] Bricoler la prise  usb du htc hd2 978827








[INFO] Bricoler la prise  usb du htc hd2 595664

description[INFO] Bricoler la prise  usb du htc hd2 EmptyRe: [INFO] Bricoler la prise usb du htc hd2

more_horiz
déplacé
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre