Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Partagez

descriptionSalut les jeunes .... bientot propriétaire d'un HD2

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous, Thibaud 23 ans, j'ai passé commande il ya quelques jours d'un :

Depuis je me renseigne sur l'utilisation de ce bijou ( ça me fais un peu peur d'ailleurs tellement les mots utilisés sont pour moi du chinois ... rom, flash ... ect)

Malgré tout je suis super impatient d'avoir cette bête en main, et j'arriverais à comprendre tout ça à forçe de vous lire .

A bientot

descriptionRe: Salut les jeunes .... bientot propriétaire d'un HD2

more_horiz
Bonjour et bienvenue à toi Thibaud.

@+ sur le forum.

more_horiz
Salut et bienvenue à toi !

sur www.HTC-DEV.com

Bon surf

@+

Zepiiii.

more_horiz
bien le bonjour a toi et bien venue
amitiés cheers

more_horiz
merci pour l'accueil, HD2 reçu cet après-midi, première utilisation laborieuse, j'avais du mal à configurer internet.... Après un petit tour sur le site j'ai trouvé mon bonheur et j'y suis arrivé.
Merci encore pour ce forum qui est plein d'infos et d'astuces pour les débutants comme pour les geeks du smartphone Wink

more_horiz
et n'esite pas si tu a besoin il y a tjs qq pour essayer d'aider ,,,c'est des malades ici !!

more_horiz
ok merci beaucoup, je pense que j'aurais beaucoup de questions qui viendront à l'utilisation en tout cas c'est un objet magnifique ce hd2, un vrai bonheur...