Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE/REQUETTE] Paramétrer le gps Empty[AIDE/REQUETTE] Paramétrer le gps

more_horiz
Salut tout le monde.
Je poste ce sujet car après pas mal de temps à chercher dans le forum je n'ai trouvé aucun sujet traitant de mon problème. [AIDE/REQUETTE] Paramétrer le gps Icon_study
J'ai mon Hd2 depuis trois semaines environ [AIDE/REQUETTE] Paramétrer le gps 281465 et je ne sais pas comment paramétrer le gps.
Je m'explique, quelque soit le programme que j'utilise (googlemaps ou autre,... ) le gps ne se "connecte" jamais. Ma position n'est jamais retrouvée. [AIDE/REQUETTE] Paramétrer le gps 94878
D'où cela peut-il venir? Paramétrage du gps? Problème sur la puce gps elle-même?
Merci de vos lumières... [AIDE/REQUETTE] Paramétrer le gps Icon_sunny
Bonne soirée.

Dernière édition par tout mou le Jeu 8 Juil 2010 - 11:40, édité 1 fois

description[AIDE/REQUETTE] Paramétrer le gps EmptyRe: [AIDE/REQUETTE] Paramétrer le gps

more_horiz
tout mou

Merci de passer par le [Topic des présentations] et des respecter la mise en page de ton titre comme l'ensemble du forum.

description[AIDE/REQUETTE] Paramétrer le gps EmptyRe: [AIDE/REQUETTE] Paramétrer le gps

more_horiz
Salut a toi oudjat, merci de l'acceuil.. [AIDE/REQUETTE] Paramétrer le gps 493295
Sinon je viens de faire mon bonjour collectif comme demandé, j'avais pas fait gaffe..
Le truc que je comprends pô c'est ta réflexion sur la mise en page du titre... Que ne va-t-il pas là dedans?
Y'aurait-il un topic la dessus?

Merci de tes lumières ami modo.
Bonne continuation.

description[AIDE/REQUETTE] Paramétrer le gps EmptyRe: [AIDE/REQUETTE] Paramétrer le gps

more_horiz
Voilà mon ami....Comment poster sur le forum. [AIDE/REQUETTE] Paramétrer le gps Icon_wink

description[AIDE/REQUETTE] Paramétrer le gps EmptyRe: [AIDE/REQUETTE] Paramétrer le gps

more_horiz
C'est-y mieux?

description[AIDE/REQUETTE] Paramétrer le gps EmptyRe: [AIDE/REQUETTE] Paramétrer le gps

more_horiz
Oui c'est mieux.

Pour ta demande dans google maps as tu activé, l'utilisation du GPS ?


En plus tes sous une Rom Orange, donc tu dois certainement utilisé Orange Maps.

description[AIDE/REQUETTE] Paramétrer le gps EmptyRe: [AIDE/REQUETTE] Paramétrer le gps

more_horiz
Déjà salut et merci de ta réponse. [AIDE/REQUETTE] Paramétrer le gps 750705

Ensuite, oui, le GPS est activé sous google maps mais j'ai un message d'erreur qui s'affiche "Erreur connexion GPS", en gros ça me dit qu'il faut soit allumer mon GPS, soit le paramétrer... d'où ma petite requette précédente...

Pour Orange maps, oui j'ai, mais c'est payant (enfin, j'ai droit à quinze jours d'utilisation gratuite en tant que nouvel utilisateur mais autant dire que ce n'est rien) et de toute façon lui non plus ne me trouve pas.

Une dernière question, sous google maps le logiciel me sort que la localisation est précise à 700m près ( [AIDE/REQUETTE] Paramétrer le gps Icon_eek ), c'est normal? Je trouve pas ça si précis que ça... Surtout en mode trajet. [AIDE/REQUETTE] Paramétrer le gps 123544
Merci de vos lumières.
Bonne aprem.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre