Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Cherche un anti radars fiable????? Empty[AIDE] Cherche un anti radars fiable?????

more_horiz
merci de m aidez!!!!

description[AIDE] Cherche un anti radars fiable????? EmptyRe: [AIDE] Cherche un anti radars fiable?????

more_horiz
Mise à jour de la balise et sujet déplacé.



Pour les radar fixes , cela est simple avec un logiciel GPS avec les POI radars ( encore faut-il les mettre à jour régulièrement ) .

Concernant les mobiles , il y a des logiciels performants comme MOBBYWAY.

Mais tu ne trouveras jamais du 100% pour les radars mobiles puisque comme leur nom l'indique.....ils sont mobiles. [AIDE] Cherche un anti radars fiable????? Lol

description[AIDE] Cherche un anti radars fiable????? EmptyRe: [AIDE] Cherche un anti radars fiable?????

more_horiz
Le meilleur moyen qu'on ait trouvé se situe sous le volant, entre 2 autres objets de même forme... Wink

description[AIDE] Cherche un anti radars fiable????? EmptyRe: [AIDE] Cherche un anti radars fiable?????

more_horiz
Voici une information que je vous livre en exclu :

L'antiradar le plus performant et le plus fiable c'est ............. le respect des limitations de vitesse .....


[AIDE] Cherche un anti radars fiable????? 595664

description[AIDE] Cherche un anti radars fiable????? EmptyRe: [AIDE] Cherche un anti radars fiable?????

more_horiz
moi je dirais même plus c'est de ne pas conduire

[AIDE] Cherche un anti radars fiable????? 685675

description[AIDE] Cherche un anti radars fiable????? EmptyRe: [AIDE] Cherche un anti radars fiable?????

more_horiz
Bonjour
Je fais pas mal de route par jour,mobbyway est pas mal pour les fixes car plutôt à jour
la solution que j'adopte en France, c'est de ne jamais dépasser les 20 km/h au dessus
Sinon c'est tribunal de police
Faire hyper gaffe en ville, car là l'état se régale 90 euros direct
Sur nationale ou sur autoroute, la plupart du temps,ils déclenchent les mobiles 20 km/h au dessus,un gendarme me l'a confirmé (attention tout de même)
Et puis,roulant beaucoup on ne perd que quelques minutes entre le 160 e le 140 sur un trajet de 100 bornes par exemple
Je ne veux pas faire le moraliste, vu mon dossier d'excès de vitesse et mon passé d'ancien motard.
mais si vous voulez garder vos points et votre argent, rien ne vaut une conduite relaxe
Et se faire choper à 52 pour 50 ça saoule toujours
Bonne route à tous

description[AIDE] Cherche un anti radars fiable????? EmptyRe: [AIDE] Cherche un anti radars fiable?????

more_horiz
Tout est dit , je lock .
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre