Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

pollCe procédé vous intéresse t'il?

oui
2
67%
Non j'utilise le backup.
1
33%
Non je les télécharge sur l'android market.
0
0%
J'utilise un ou des markets alternatif(s)
0
0%
Total des votes:
3

description[REQUETE]Comment installer plusieurs apk's ? Empty[REQUETE]Comment installer plusieurs apk's ?

more_horiz
Je voudrais savoir si il y à un procédé pour installer plusieurs apk's en même temps sur une carte micro sd.

exemple

sur la sd il il a un dossier du nom de xda uc par exemple

je met tous mes apks dedans

Je fais un soft reset et tous les apks sons installés automatiquement dans la sd

Ce procédé existe t'il chez android ?
(Chez wm je pense q'il a existé dans un passé proche dans une rom raidmon 1.4 je crois.
dans xda uca je crois je sais plus .
fichier cab chez wm)

Dernière édition par dlnraja le Jeu 8 Juil 2010 - 17:55, édité 4 fois

description[REQUETE]Comment installer plusieurs apk's ? EmptyRe: [REQUETE]Comment installer plusieurs apk's ?

more_horiz
Pas encore entendu parlé pour Android, mais à voir si ça existera un jour, car par exemple titanium backup fait déjà un gros boulot Wink

description[REQUETE]Comment installer plusieurs apk's ? EmptyRe: [REQUETE]Comment installer plusieurs apk's ?

more_horiz
Comment, vous ne prenez pas les APK sur le market officiel Wink

description[REQUETE]Comment installer plusieurs apk's ? EmptyRe: [REQUETE]Comment installer plusieurs apk's ?

more_horiz
moi j'utilise des market alternatif.

description[REQUETE]Comment installer plusieurs apk's ? EmptyRe: [REQUETE]Comment installer plusieurs apk's ?

more_horiz
non titanium backup fait ce qu'il faut, et on peut lancer l'install de plusieurs apks en même temps, le Desire ne bronche pas....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre