Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Un fond d'écran par écran ? Empty[RESOLU] Un fond d'écran par écran ?

more_horiz
Salut !

Voilà tout est dans le titre, est-il possible de mettre une image par écran afin d'avoir 7 fond d'écrans différents en 480x800 ? [RESOLU] Un fond d'écran par écran ? 50188

Merci à vous !

description[RESOLU] Un fond d'écran par écran ? EmptyRe: [RESOLU] Un fond d'écran par écran ?

more_horiz
J'ai essayé de chercher afin de pouvoir le faire, et à priori c'est pas possible, car d'après ce que j'ai compris tu n'as pas 7 écrans différents mais d'un seul qui est étendu

description[RESOLU] Un fond d'écran par écran ? EmptyRe: [RESOLU] Un fond d'écran par écran ?

more_horiz
Si ! c'est possible , en télechargeant l'application '' MultiPicture Live Wallpaper '' sur le market

description[RESOLU] Un fond d'écran par écran ? EmptyRe: [RESOLU] Un fond d'écran par écran ?

more_horiz
oui j'ai tester cette application, vraiment genial avec des effet de transition de fondu et autres.
vraiment une tres bonne appli.

description[RESOLU] Un fond d'écran par écran ? EmptyRe: [RESOLU] Un fond d'écran par écran ?

more_horiz
merci ! cest trop cool ! je savais que les 7 ecrans ne faisait qu ' un seul mais la avec une appli comme ca , sa vas etre que du bonheur ! merci juliensayli !

description[RESOLU] Un fond d'écran par écran ? EmptyRe: [RESOLU] Un fond d'écran par écran ?

more_horiz
merci pour ton info c'est juste BONHEUR !! cheers
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre