Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionUn soldat de plus qui viens gonfler les rangs EmptyUn soldat de plus qui viens gonfler les rangs

more_horiz
Bonjourd a tous !! je m'appelle Kim et je suis aujourd'hui passer officiellement du camp iphone au camp HTC smile
je possèdes le HTC HD2 et espère que mon achat s'avèrera plus utile que l'iphone ayant acheter il y a quelques année...

voila si ma présentation s'avère mince sachez que je la changerai afin qu'elle vous convienne smile

Bisous a tous
kim.

descriptionUn soldat de plus qui viens gonfler les rangs EmptyRe: Un soldat de plus qui viens gonfler les rangs

more_horiz
Bienvenue sur le forum et bonne visite Un soldat de plus qui viens gonfler les rangs 61449

Tu peux utiliser ma signature qui t'orienteras pour tes premiers pas

@plus

descriptionUn soldat de plus qui viens gonfler les rangs Emptymerci mais..

more_horiz
je suis en pleine détresse j'ai ce téléphone HD2 mais je ne sias pas quoi faire avec je ne sais même pas comment l'utiliser pour essayer d'en retirer les bienfait que j'avais avec le iphone jailbreaké

Sad

je regarde comment flasher etc mais il ya trop de chose a faire et je m'y perd voir me décourage ca a l'air trop compliquer...

serait tu m'aider pas a pas pour que je ne fasse pas d'erreur ?
car je l'ai depuis ce matin Sad

et je n'ai toujours pas la télévision en illimité
et le marketplace sit qu'il a un problème et qu'il faut essayer de sy reconnecter plus tard....

je ne sais pas ou trouver des jeux
ni des application ni même changer de thème je sais je suis irrécupérable ..

dois je te laisse mon adresse msn afin que tu puisse me donné juste le coup de pouce dont j' ai besoin?

en te remerciant infiniment.

kim smile

descriptionUn soldat de plus qui viens gonfler les rangs EmptyRe: Un soldat de plus qui viens gonfler les rangs

more_horiz
Ce n'est pas la peine de donner ton msn, y'a tout ce qu'il faut sur le forum

_ les tutos pour flasher
_ les thèmes
_ les jeux,
ect...

Utilise la fonction recherche et n'ai pas peur de faire d'erreur, c'est le prix de l'expérience Wink on est tous passé par la

@ plus et courage

descriptionUn soldat de plus qui viens gonfler les rangs EmptyRe: Un soldat de plus qui viens gonfler les rangs

more_horiz
Salut à toi,

En cette fin de semaine, je te souhaite la bienvenue sur www.HTC-DEV.com

Un soldat de plus qui viens gonfler les rangs 61449 & Un soldat de plus qui viens gonfler les rangs 317783

@+

Zepiii.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre