Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionJe vais êtr zenti... la V-I_6 va peut-être venir EmptyJe vais êtr zenti... la V-I_6 va peut-être venir

more_horiz
Hello,
En finale je crois que cett fois c'est assez bien partis pour la V-I_6 com 5 avec os 23632.
Les tetes semble OK je continue.......................
NB: la V-H_9.2 aura donc une chance d'avoir une petite soeur en com 5 avec TV...

descriptionJe vais êtr zenti... la V-I_6 va peut-être venir EmptyRe: Je vais êtr zenti... la V-I_6 va peut-être venir

more_horiz
Génial !!!!

descriptionJe vais êtr zenti... la V-I_6 va peut-être venir EmptyRe: Je vais êtr zenti... la V-I_6 va peut-être venir

more_horiz
yesss !!!

hier on en a discuté avec des potes qui sont des Imerte et qui bavent quand ils voient ce vous etes capables de faire !!! et que eux sont mm po capables de passer un coup de fil smile sans reseau
,et je leur avais parié que tu n'abandonnerai po ,,,

paris gagné !!!!!!!!!

demain apéro gratis !!! merci pour ton taf et pour mon apéro Pyrana lol!

descriptionJe vais êtr zenti... la V-I_6 va peut-être venir EmptyRe: Je vais êtr zenti... la V-I_6 va peut-être venir

more_horiz
merci pour ton travail sur le VI5 j'ai une fuite de batterie vive la VI6

descriptionJe vais êtr zenti... la V-I_6 va peut-être venir EmptyRe: Je vais êtr zenti... la V-I_6 va peut-être venir

more_horiz
essaye de changer de rom radio romeo1301

descriptionJe vais êtr zenti... la V-I_6 va peut-être venir EmptyRe: Je vais êtr zenti... la V-I_6 va peut-être venir

more_horiz
Bonne nouvelle !!!!

descriptionJe vais êtr zenti... la V-I_6 va peut-être venir EmptyRe: Je vais êtr zenti... la V-I_6 va peut-être venir

more_horiz
kenbest69 a écrit:
essaye de changer de rom radio romeo1301


La quelle je doit mettre ?

descriptionJe vais êtr zenti... la V-I_6 va peut-être venir EmptyRe: Je vais êtr zenti... la V-I_6 va peut-être venir

more_horiz
Sauvegarde et formate ta sd c'a va plus t'aider que de changer de radio Je vais êtr zenti... la V-I_6 va peut-être venir 3514

descriptionJe vais êtr zenti... la V-I_6 va peut-être venir EmptyRe: Je vais êtr zenti... la V-I_6 va peut-être venir

more_horiz
c'est koi le rapport ? entre une fuite Batterie que je n'avais pas avant et que j'ai now j'ai du acheter une seconde batterie pour tenir une journée !!

descriptionJe vais êtr zenti... la V-I_6 va peut-être venir EmptyRe: Je vais êtr zenti... la V-I_6 va peut-être venir

more_horiz
Tu fais comme tu veux , mais ton pb n'est pas un cas isolé comme tu le penses et LA solution est celle que je t'ai donné.

Soit honnete si tu devais me repondre a ces deux questions :

1- Combien de fois as tu flashouillé ton LEO ?
2-Combien de fois as-tu formaté ta SD ?

De toute facon c toi qui choisi,je te donne ta solution et tu en fais ce que tu veux

Pour la radio prend la derniere 2.12 ou la 2.10.50.28

Le lien http://www.4shared.com/dir/27416578/c33fc106/Radios.html

descriptionJe vais êtr zenti... la V-I_6 va peut-être venir EmptyRe: Je vais êtr zenti... la V-I_6 va peut-être venir

more_horiz
micmac a écrit:
Tu fais comme tu veux , mais ton pb n'est pas un cas isolé comme tu le penses et LA solution est celle que je t'ai donné.

Soit honnete si tu devais me repondre a ces deux questions :

1- Combien de fois as tu flashouillé ton LEO ?
2-Combien de fois as-tu formaté ta SD ?

De toute facon c toi qui choisi,je te donne ta solution et tu en fais ce que tu veux

Pour la radio prend la derniere 2.12 ou la 2.10.50.28

Le lien http://www.4shared.com/dir/27416578/c33fc106/Radios.html


LOl je me suis peut etre mal Exprimé ... ce que je veux dire c'est que je voyais pas le rapport entre ma batterie et ma SD ..
now effectivement j'ai pu lire que je n'etais pas le seul certain parle de Radio hier j'ai deja mis a jour le HSPL hier la radio est une piste. pour le flashage,
je viens de changer de HD2le 1er etait tombe ...( donc une seule fois avec la ROM VI5)
Pour MA SD ca fait 1 ans que je l'ai et Jamais Formaté ... plein de truc dessus .. donc tu pense qu'un formatage est necessaire ?

descriptionJe vais êtr zenti... la V-I_6 va peut-être venir EmptyRe: Je vais êtr zenti... la V-I_6 va peut-être venir

more_horiz
Indispensable et tu retrouveras ton Leo avec une bonne autonomie

Tiens moi au jus l'ami Je vais êtr zenti... la V-I_6 va peut-être venir Icon_cheers

descriptionJe vais êtr zenti... la V-I_6 va peut-être venir EmptyRe: Je vais êtr zenti... la V-I_6 va peut-être venir

more_horiz
Avant de formater ta SD, essaie de fonctionner sans : tu verras bien si ta fuite de batterie vient de là (ce dont je doute mais tout est possible).

descriptionJe vais êtr zenti... la V-I_6 va peut-être venir EmptyRe: Je vais êtr zenti... la V-I_6 va peut-être venir

more_horiz
je e peux fonctionner car prog installer dessus
mais je l'ai formater on va voir

descriptionJe vais êtr zenti... la V-I_6 va peut-être venir EmptyRe: Je vais êtr zenti... la V-I_6 va peut-être venir

more_horiz
romeo1301 a écrit:
je e peux fonctionner car prog installer dessus
mais je l'ai formater on va voir

Hi,
C'est pas compliqué, tu connectes en mode lecteur de carte, copie le tou de ta SD dans un rep de ton PC.
Foramte ta SD et puis recopie ce que tu as besoins de ta sauvegarde..

NB: Quand on flash souvent et selon les roms FR,WWW ou autres cela peut créer des répertoirs inutils sur la sd ! donc à vérifier en comparent avec ta sauvegarde après flash de ta rom avec une SD vierge.

descriptionJe vais êtr zenti... la V-I_6 va peut-être venir EmptyRe: Je vais êtr zenti... la V-I_6 va peut-être venir

more_horiz
Pyrana a écrit:
romeo1301 a écrit:
je e peux fonctionner car prog installer dessus
mais je l'ai formater on va voir

Hi,
C'est pas compliqué, tu connectes en mode lecteur de carte, copie le tou de ta SD dans un rep de ton PC.
Foramte ta SD et puis recopie ce que tu as besoins de ta sauvegarde..

NB: Quand on flash souvent et selon les roms FR,WWW ou autres cela peut créer des répertoirs inutils sur la sd ! donc à vérifier en comparent avec ta sauvegarde après flash de ta rom avec une SD vierge.


LOL en fait je me suis mal exprimé je parlais au post précèdent en disant que je peux pas fonctionner sans SD sachant que j'ai tout dessus
m'enfin j'ai du mal a comprendre mais cette aprem j'ai effectivement formater ma SD en ne sauvegardant au préalable que mes Prog et fichier Perso ... et miracle ma batterie ne fuit plus .... la ou avant elle tenais 3 h a 100 % elle tiens 4 h et n'use qu'un % c'est hallucinant merci pour l'astuce m'enfin si quelqu'un me donne la raison technique de cette cause a Effet je veux bien comprendre...
Merci a plus et vive Pirahna et i hope vite la VI6 car tes rom sont superbe

descriptionJe vais êtr zenti... la V-I_6 va peut-être venir EmptyRe: Je vais êtr zenti... la V-I_6 va peut-être venir

more_horiz
J'aimerais bien comprendre moi aussi.
Pour la VI6, elle est là :
http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-pyrana-f72/v-i_6-beta-du-09-07-2010-t26426.htm#330313

descriptionJe vais êtr zenti... la V-I_6 va peut-être venir EmptyRe: Je vais êtr zenti... la V-I_6 va peut-être venir

more_horiz
lol un grand merci tu fait du bon boulot Je vais êtr zenti... la V-I_6 va peut-être venir Icon_king

descriptionJe vais êtr zenti... la V-I_6 va peut-être venir EmptyRe: Je vais êtr zenti... la V-I_6 va peut-être venir

more_horiz
aldai a écrit:
J'aimerais bien comprendre moi aussi.
Pour la VI6, elle est là :
[url=http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-pyrana-f72/v-i_6-beta-du-09-07-2010-t26426.htm#330313
http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-pyrana-f72/v-i_6-beta-du-09-07-2010-t26426.htm#330313[/quote[/url]]

C'est pas la VI6 mais une beta

descriptionJe vais êtr zenti... la V-I_6 va peut-être venir EmptyRe: Je vais êtr zenti... la V-I_6 va peut-être venir

more_horiz
Pyrana a mis (beta) car il ne l'a pas testé entièrement, alors c'est à vous d'apporter les défauts, bugs, si il y a Je vais êtr zenti... la V-I_6 va peut-être venir 750705

descriptionJe vais êtr zenti... la V-I_6 va peut-être venir EmptyRe: Je vais êtr zenti... la V-I_6 va peut-être venir

more_horiz
et bin in da po de bugsssssssssss


cheers Mort de Rire

descriptionJe vais êtr zenti... la V-I_6 va peut-être venir EmptyRe: Je vais êtr zenti... la V-I_6 va peut-être venir

more_horiz
Tant mieux alors ??? moi, j'suis sur la V-H 9.2, elle tourne pas mal aussi Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre