Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[TUTO] Cook Android "cuisiner votre rom htc desire en ligne". Empty[TUTO] Cook Android "cuisiner votre rom htc desire en ligne".

more_horiz
[TUTO] Cook Android "cuisiner votre rom htc desire en ligne". Cookandroid

Cette cuisine est une version BETA pour HTC Desire uniquement
.

HNH992 développe une cuisine en ligne pour HTC Desire.
La cuisine en ligne (pour l'instant) est constituée de 4 étapes:

Étape 1: Choisir la ROM de base.
Cette étape vous permettra de choisir la rom de base (par exemple: Defrost, ROM d'origine HTC, etc ...)

Etape 2: Choix des programmes et services et destination d'installation:
Cette étape vous permettra de choisir les programmes inclus dans la ROM et vous demandera si vous voulez mettre ces programmes dans "app\data " ou "app\system" et vous permettra également l'installation de softs spécifiques (comme A2SD).

Étape 3: Ajouter des programmes

Cette étape va vous permettre d'ajouter des programmes à partir de votre ordinateur et les charger dans votre rom.

Étape 4: Cuisson de la ROM
Cette cuisine en ligne sera gratuite pour tout le monde.
En ce moment vous ne pouvez pas choisir la rom de base, ni ajouter des programmes à la rom, vous pourrez choisir le kernel et modifier les animations de démarrage, les langues et plus encore ...

Qu'est-ce que Online Kitchen?
Cuisine en ligne est un site web qui vous permet de fabriquer et personnaliser votre ROM sans avoir à télécharger un programme et il est facile à utiliser.

Qu'est-ce que Rom Core?

ROM de base est la ROM d'origine que vous pouvez modifier dans la cuisine en ligne.

Quelle est la différence entre "app\data " et "app\system"?
"Data\app" Cette option installera les programmes dans le dossier de données de la mémoire ROM et "app \ system" installera les programmes dans le dossier système. Si vous avez choisi "data\app", vous pourrez retirer votre programme à partir de Android Application Manager, mais dans "app\ ystem" vous ne pourrez pas le faire

Comment puis-je ajouter des programmes?

Regroupez les programmes que vous voulez dans un dossier. Compressez le au format ZIP (RAR, TAR, etc ..... NON ACCEPTÉS) Ce dossier ne doit contenir que des APK dont le nom ne contient aucun espace (sinon ils ne seront pas installés). Après la préparation de ce dossier compressé, cliquez sur Parcourir et choisissez le dossier compressé.

Ma ROM est prête, comment puis-je l'installer?

D'abord, votre téléphone doit être rooté. Ensuite, placez le fichier ROM à la racine de votre votre SD Card. Après cela, lancez le recovery. Enfin, choisissez "Flash depuis une carte SD" et choisissez votre rom.

Pour utiliser Online Kitchen pour HTC Desire, cliquez sur Cookandroid et entrez le code de sécurité indiqué.

Source

description[TUTO] Cook Android "cuisiner votre rom htc desire en ligne". EmptyRe: [TUTO] Cook Android "cuisiner votre rom htc desire en ligne".

more_horiz
A quand la rom itanium v2.2 et v3 dessus ce serait bien de la cooker

description[TUTO] Cook Android "cuisiner votre rom htc desire en ligne". EmptyRe: [TUTO] Cook Android "cuisiner votre rom htc desire en ligne".

more_horiz
C'est chouette !

Super boulot Cells224 Wink !

description[TUTO] Cook Android "cuisiner votre rom htc desire en ligne". EmptyRe: [TUTO] Cook Android "cuisiner votre rom htc desire en ligne".

more_horiz
Vraiment sympa ce truc... ca doit être un cooker qui en a marre qu'on lui dise "est ce que tu mettre ca dans ta ROM?"

description[TUTO] Cook Android "cuisiner votre rom htc desire en ligne". EmptyRe: [TUTO] Cook Android "cuisiner votre rom htc desire en ligne".

more_horiz
wouah de la magie pour nos desires, chacun aura sa propre rom selon son envie de la customisé

franchement bravo

description[TUTO] Cook Android "cuisiner votre rom htc desire en ligne". EmptyRe: [TUTO] Cook Android "cuisiner votre rom htc desire en ligne".

more_horiz
D'ailleurs, maintenant que j'y réfléchis... Ou devons-nous placer ceci?

Après tout, c'est quand même une ROM ?

Les vacances approchant, je laisse la réflexion à mes confrères Laughing Very Happy

description[TUTO] Cook Android "cuisiner votre rom htc desire en ligne". EmptyRe: [TUTO] Cook Android "cuisiner votre rom htc desire en ligne".

more_horiz
merci celll Very Happy

@zepiii:je regarderai ce soir ou le mettre si je recupere ma connection !

description[TUTO] Cook Android "cuisiner votre rom htc desire en ligne". EmptyRe: [TUTO] Cook Android "cuisiner votre rom htc desire en ligne".

more_horiz
Merci pour ce lien très utile.
Quelqu'un peut il me dire quelle est la rom parmi celles présentes qui est d'origine htc ou qui s'en rapproche le plus avec sense, même si ce n'est pas du froyo.
Merci

Dernière édition par hijack le Ven 9 Juil 2010 - 21:49, édité 1 fois

description[TUTO] Cook Android "cuisiner votre rom htc desire en ligne". EmptyRe: [TUTO] Cook Android "cuisiner votre rom htc desire en ligne".

more_horiz
il n'y a que du Froyo et la seule avec Sense est la DJ Droid 1.0 si quelqu'un veut confirmer ..


PS: j'ai un peu arrangé le post 1 histoire que les phrases aient un sens, et ajouté des précisions sur les ajouts de softs à la cuisine, lisez bien, avant de dire que ça ne fonctionne pas Wink

description[TUTO] Cook Android "cuisiner votre rom htc desire en ligne". EmptyRe: [TUTO] Cook Android "cuisiner votre rom htc desire en ligne".

more_horiz
ok merci
pour la traduction, ça sentait le google translate [TUTO] Cook Android "cuisiner votre rom htc desire en ligne". 3514

Vais peut être attendre que Paul sorte la sienne, j'aime son travail.

description[TUTO] Cook Android "cuisiner votre rom htc desire en ligne". EmptyRe: [TUTO] Cook Android "cuisiner votre rom htc desire en ligne".

more_horiz
Le cooking sur Modaco existe déjà, pour les membres prémium à 9.99€/an, mais ayant vu les 2 systèmes, celui ci est plus attrayant vu le choix de ROM proposé au départ, non dispo sur Modaco, aprsè celui ci est gratuite, l'autre non, je crois que je vais me laisser tenter par ce système......

description[TUTO] Cook Android "cuisiner votre rom htc desire en ligne". EmptyRe: [TUTO] Cook Android "cuisiner votre rom htc desire en ligne".

more_horiz
Nvidia a écrit:
il n'y a que du Froyo et la seule avec Sense est la DJ Droid 1.0 si quelqu'un veut confirmer ..


PS: j'ai un peu arrangé le post 1 histoire que les phrases aient un sens, et ajouté des précisions sur les ajouts de softs à la cuisine, lisez bien, avant de dire que ça ne fonctionne pas Wink


il y a celle ci aussi

http://htc-touch-hd.1fr1.net/dsr-roms-customs-f87/rom-22090710-ahmgskmod-froyosensev1-frf85b-t26382.htm

je crois que je vais me laisser tenter aussi [TUTO] Cook Android "cuisiner votre rom htc desire en ligne". Icon_biggrin

description[TUTO] Cook Android "cuisiner votre rom htc desire en ligne". EmptyRe: [TUTO] Cook Android "cuisiner votre rom htc desire en ligne".

more_horiz
Merci Nvidia, pourrais tu faire un tour sur le root htc legend que j'ai posté ça fait un moment, et vérifier si c'est bon. tu peux toujours modifier mes post.

description[TUTO] Cook Android "cuisiner votre rom htc desire en ligne". EmptyRe: [TUTO] Cook Android "cuisiner votre rom htc desire en ligne".

more_horiz
le meiux pour verifier,c'est de l 'avoir quand même non ?

description[TUTO] Cook Android "cuisiner votre rom htc desire en ligne". EmptyRe: [TUTO] Cook Android "cuisiner votre rom htc desire en ligne".

more_horiz
tout simplrment génial cheers

description[TUTO] Cook Android "cuisiner votre rom htc desire en ligne". EmptyRe: [TUTO] Cook Android "cuisiner votre rom htc desire en ligne".

more_horiz
Nvidia a écrit:
Le cooking sur Modaco existe déjà, pour les membres prémium à 9.99€/an, mais ayant vu les 2 systèmes, celui ci est plus attrayant vu le choix de ROM proposé au départ, non dispo sur Modaco, aprsè celui ci est gratuite, l'autre non, je crois que je vais me laisser tenter par ce système......


Le cooking sur Modaco existe oui, j'ai une de ses roms, mais il n'a pas encore sorti sa rom en froyo avec sense.
J'aime ces roms, car il rajoute juste quelques trucs mais laisse la rom d'origine, donc peu de chance d'avoir des bugs.

description[TUTO] Cook Android "cuisiner votre rom htc desire en ligne". EmptyRe: [TUTO] Cook Android "cuisiner votre rom htc desire en ligne".

more_horiz
De plus les bugs sont rares sur android par rapport a wm [TUTO] Cook Android "cuisiner votre rom htc desire en ligne". Icon_biggrin

description[TUTO] Cook Android "cuisiner votre rom htc desire en ligne". EmptyRe: [TUTO] Cook Android "cuisiner votre rom htc desire en ligne".

more_horiz
Modaco ne sortira une ROM avec Sense que si c'est vraiment stable, Paul ne rigole pas avec ça.....

description[TUTO] Cook Android "cuisiner votre rom htc desire en ligne". EmptyRe: [TUTO] Cook Android "cuisiner votre rom htc desire en ligne".

more_horiz
NIveau stabilité c'est clair que ses roms sont au top. . . par contre pour la kitchen en ligne, il est impossible de supprimer le sense lors du cooking sinon bug systématique et plantage systématique.

description[TUTO] Cook Android "cuisiner votre rom htc desire en ligne". EmptyRe: [TUTO] Cook Android "cuisiner votre rom htc desire en ligne".

more_horiz
Oui, c'est vrai pour le sense qu'on ne peut sortir de sa rom,
mais comme je prends les roms de Paul car elles ont sense, ben du coup
pas de soucis, et ses roms sont fonctionnelles de suite, mais de force closed ou très peu par rapport aux autres roms qui sont souvent expérimentales au début.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre