Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionVenez en aide à un novice  EmptyVenez en aide à un novice

more_horiz
Bonjour je suis nouveau ici j'ai un htc hd2 depuis 2 mois je l'adore mais vous vous doutez que si je viens là c'est que j'ai des problémes, j'ai pas mal de bug (ouverture sms, internet, lent)j'ai fait des mises à jour sur le site htc mais sa bug toujours alors j'ai lu un peu tout ce que vous disiez et j'ai cru comprendre qu'il fallait que je change de ROM je veux bien mais comment j'ai besoin d'explication clair sans thermes trop techniques svp AIDEZ MOI Venez en aide à un novice  Icon_sad
Merci d'avance

descriptionVenez en aide à un novice  EmptyRe: Venez en aide à un novice

more_horiz
Salut,bienvenue sur le forum. Je ne pense pas vraiment pouvoir t'aider mais sur le forum ya des tutos,va du côté rom et tt le tralala. Mais avant tte choses pourrait tu te présenter dans la section présentation STP.

descriptionVenez en aide à un novice  EmptyRe: Venez en aide à un novice

more_horiz
ok merci beaucoup de m'avoir rép mais dit moi tu n'a pas une rom a me conseiller ?

descriptionVenez en aide à un novice  EmptyRe: Venez en aide à un novice

more_horiz
Je ne pourrais rien te conseiller vu que c'est en fonction de tes gouts et de ce que tu vas faire et tout,par contre je peux te dire qu'il y a deux types de rooms les room radios et les rooms cookés commes les Bich0ns mais bon pour la suite faut que tu ailles dans la rubrique room

descriptionVenez en aide à un novice  EmptyRe: Venez en aide à un novice

more_horiz
Si tu es en Rom SFR passe dans la section Hard SPL, pour pouvoir flasher ton HD2 et installer une autre Rom. La ensuite tu pourras essayer la Rom HTC 1.66, qui est déjà pas mal. Par la suite tu pourras essayer les Rom Custom ou coocker, qui intègre les toutes dernières mise à jour, qu'on ne verra pas forcément sur le HD2, avec aussi pas mal d'optimisation.

Pour le choix de la Rom, tout se que l'on peut te dire c'est d'essayer, car là c'est affaire de gout et tu dois trouvé celle qui te convient.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre