Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Qualité des Photos Empty[INFO] Qualité des Photos

more_horiz
Bonjour,

Est ce qu'il y a un Tweak pour améliorer la qualité des Photos ?

Car entre le desire et le HD2 les photos du HD2 sont vraiment nickel et pourtant les deux sont en 5 Mega pixel.

description[INFO] Qualité des Photos EmptyRe: [INFO] Qualité des Photos

more_horiz
J'ai rien dit j'avais une mini tache sur l'objectif.... [INFO] Qualité des Photos 43559

Mais elle était dur à voir Very Happy

description[INFO] Qualité des Photos EmptyRe: [INFO] Qualité des Photos

more_horiz
Me disais car pour moi le Désire prend de meilleurs photo et d'après plusieurs test c'est le meilleur des appareils photos HTC sur le marché ^^
Par contre les pixels ne font pas tout, compare le HTC Hero et le HTC HD2 (qui ont 5megapixels) tu croira que le HD2 est a un 12megapixels [INFO] Qualité des Photos Lol

description[INFO] Qualité des Photos EmptyRe: [INFO] Qualité des Photos

more_horiz
Idem, le Desire prend de meilleures photos que le HD2 mais c'est pas dur... [INFO] Qualité des Photos Icon_biggrin

description[INFO] Qualité des Photos EmptyRe: [INFO] Qualité des Photos

more_horiz
Ca va ca va pardon Very Happy

description[INFO] Qualité des Photos EmptyRe: [INFO] Qualité des Photos

more_horiz
[INFO] Qualité des Photos Icon_biggrin

description[INFO] Qualité des Photos EmptyRe: [INFO] Qualité des Photos

more_horiz
euh je trouve que le hd2 prend de très belle photos [INFO] Qualité des Photos Icon_sad

description[INFO] Qualité des Photos EmptyRe: [INFO] Qualité des Photos

more_horiz
J'ai plutôt envie de dire: htc ne sait pas faire des appareils photos et ça ce voit! Il faut plutôt dire que c'est un téléphone avec une option photo pour dépanner...
J'ai eu sous la main un P3600, x7500, un hd1, hd2 et un htc magic bah c'est très très moyen...je préfère un 2mpx nickel qu'un 5mpx flou et fade...(même photoshop ne rattrape pas tout!)

J'enfonce le clou mais un APN d'il y a 10ans (j'en ai un) fait mieux...mais il fait pas téléphone... [INFO] Qualité des Photos Icon_biggrin

description[INFO] Qualité des Photos EmptyRe: [INFO] Qualité des Photos

more_horiz
Depuis le HD2 ils se sont beaucoup améliorer juste en prenant le HTC Désire qui est d'apres certain au même niveau que le N95 (référence des téléphones avec un bon appareil [INFO] Qualité des Photos Icon_wink )

description[INFO] Qualité des Photos EmptyRe: [INFO] Qualité des Photos

more_horiz
Moi je suis très satisfait des photos, niveau qualité/réactivité (bah oui, comparé au HD, y'a pas photo [INFO] Qualité des Photos Icon_lol )

Peut-être pas assez de contraste et de saturation dans les paramètres d'origine, je vais tester en augmentant un peu ces valeurs.

Par contre, dans le choix de la qualité on a:

-Normal
-Haute qualité
-Haute

Quelle est la valeur de plus haute qualité (dans la logique ça serait "haute" vu que cette valeur est située en haut...)?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre