Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Partagez

descriptionHTC bis

more_horiz
Hello,

Passage obligé... ok : donc présentation

• Philippe
  • 51 balais et des poussières ( normal pour un balai ! )
  • Métropole lilloise

Actuellement possesseur d'un HTC S710 que mon fils m'a filé lorsqu'il est passé au HTC... Touch "quelque chose" il y a +/- 1 an !!

J'ai commandé hier un HTC HD2 pour trois raisons :

1. Me faire plaisir
  2. Remplacer mon PDA GPS Asus qui agonise
  3. Remplacer Mon S710 qui à perdu une touche ( c'est ballot ! )
Voilà... je devrais donc recevoir dans qqles jours mon nouveau phone.

Pourquoi ce choix ?

Mon soucis était surtout de garder une fonction GPS hors logiciel de guidage routier. J'utilise actuellement sur mon Asus le logiciel Carto explorer qui me donne pleine satisfaction en rando.

Il me faut donc une solution GPS qui fonctionne sous Windows mobile et le choix est plutôt restreint ! ( et inexistant actuellement en PDA le marché étant totalement canibalisé par les Smartphones )

J'espère ne pas trop avoir besoin de votre aide, mais en attendant je dévore les posts du forum sur ce téléphone

A plus

Philippe

descriptionRe: HTC bis

more_horiz
Sur le forum HTC DEV.
Bon surf

more_horiz
Bonjour Philippe
sur le Forum HTC DEV
Bon surf

Le Guide du débutant.... à lire par tous

more_horiz
Merci bcp
J'avais déjà trouvé le guide du débutant... je potasse çà tranquillement à mon rythme.

Il y a pas mal de notions qui sont encore obscures pour moi, mais je travaille à les éclaircir !!

J'attends avec impatience le facteur qui doit me déposer le HD2... peut-être demain matin... plus probablement samedi