Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionOu peut on voir les photos des ecran d'accueil des membres ? EmptyOu peut on voir les photos des ecran d'accueil des membres ?

more_horiz
J'espère que c'est assez explicite comme titre, y a t il un endroit ou l'on expose les copies d'écran des différentes configuration des hd2 ?

D'autre part quelqu'un peut il me dire ou faire une recherche sur ce forum ?

Merci d'avance.

descriptionOu peut on voir les photos des ecran d'accueil des membres ? EmptyRe: Ou peut on voir les photos des ecran d'accueil des membres ?

more_horiz
Tu rigoles là ou tu es sérieux?

Ou peut on voir les photos des ecran d'accueil des membres ? Captur11

Ou peut on voir les photos des ecran d'accueil des membres ? Captur12

et merci de passer par la case présentation, à moins que ça aussi tu te demandes ce que c'est....

descriptionOu peut on voir les photos des ecran d'accueil des membres ? EmptyRe: Ou peut on voir les photos des ecran d'accueil des membres ?

more_horiz
affraid Quoi deja 3 messages et même pas un pour te presenter : Vite vas là

De plus, mauvaise mise en forme du post : Charte sur la mise en forme

Sinon pour faire une recherche, tu as en haut de pages des icones qui s'appelle accuil, FAQ.... et la tu as un bouton rechercher
Pour ta requette : ICI

EDIT : Le Boss est bien plus rapide.....c'est normal, c'est lui le chef Wink

descriptionOu peut on voir les photos des ecran d'accueil des membres ? EmptyRe: Ou peut on voir les photos des ecran d'accueil des membres ?

more_horiz
Et moi je locke lol.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre