Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Obtenir Internet via l'USB Empty[AIDE] Obtenir Internet via l'USB

more_horiz
Voila ma situation est un peu spéciale!

Je cherche a obtenir internet par l'Usb et non le distribué!

Sur un HTC Desire nue.

Merci de votre aide

description[AIDE] Obtenir Internet via l'USB EmptyProxoid

more_horiz
Bonjour,

Pour cela tu peux utiliser proxoid. Logiciel gratuit et facile

description[AIDE] Obtenir Internet via l'USB EmptyRe: [AIDE] Obtenir Internet via l'USB

more_horiz
... je pensais etre clair ... faire le contraire...

description[AIDE] Obtenir Internet via l'USB EmptyRe: [AIDE] Obtenir Internet via l'USB

more_horiz
pourquoi faire si c'est pas indiscret? c'est pas mieux de regarder internet sur un ordi quand on en possde un?

description[AIDE] Obtenir Internet via l'USB EmptyRe: [AIDE] Obtenir Internet via l'USB

more_horiz
C'est simple je suis frontalier, je travail donc tout la journée dans un pays étranger, j'ai pas de spot wifi a porté mais j'ai le net sur mon pc: non c'est pas envisageable de créer un spot wifi priver relier a mon pc (j'y avais déjà pensé)

Mon idée vient d'utiliser le port usb: la je trouve 20 logiciels qui partagent la connection 3g vers les pc mais aucun qui fait le contraire ....

Après j'avais trouvé une bidouille a faire sur le téléphone en mode terminal ?!? on peut accéder a l'os du téléphone ? si oui comment? (linux dans l os?)

Après pourquoi faire: c'est simple je peux synchroniser en direct mon téléphone avec mes e-mails persos... et tout et tout...

Voilou

description[AIDE] Obtenir Internet via l'USB EmptyRe: [AIDE] Obtenir Internet via l'USB

more_horiz
moi aussi cela m'intéresserait de pouvoir faire cela
toujours pas de solution ?

description[AIDE] Obtenir Internet via l'USB EmptyRe: [AIDE] Obtenir Internet via l'USB

more_horiz
frely a écrit:
moi aussi cela m'intéresserait de pouvoir faire cela
toujours pas de solution ?


Non toujours,

Mais avec Froyo il doit y avoir moyen maintenant Wink

description[AIDE] Obtenir Internet via l'USB EmptyRe: [AIDE] Obtenir Internet via l'USB

more_horiz
Tu veux surfer avec ton Desire en ayant internet par le port USB c'est bien ça ?

description[AIDE] Obtenir Internet via l'USB EmptyRe: [AIDE] Obtenir Internet via l'USB

more_horiz
@ caramel
oui c'est cela j'aimerais en connectant le desire par port usb sur mon ordi

description[AIDE] Obtenir Internet via l'USB EmptyRe: [AIDE] Obtenir Internet via l'USB

more_horiz
Impossible par USB, techniquement faisable via bluetooth, après si ça fonctionne via bluetooth rien ne t’empêche de connecter ton Desire en USB également pour la recharge...

description[AIDE] Obtenir Internet via l'USB EmptyRe: [AIDE] Obtenir Internet via l'USB

more_horiz
Ok merci à toi nvidia

description[AIDE] Obtenir Internet via l'USB EmptyRe: [AIDE] Obtenir Internet via l'USB

more_horiz
Bonjour,

Je n'ai pas essayé ... mais voir peut-être ceci ---> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=793102

Si quelqu'un essaye, merci de donner un retour.

Ludis
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre