Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionAu bout de 16 messages finalement EmptyAu bout de 16 messages finalement

more_horiz
Bonjour,

Je croyais avoir sacrifié aux traditionnelles présentations... mais s'était une erreur puisque je suis rappelé à l'ordre Au bout de 16 messages finalement Kopfschuettel. Mille excuses pour cet oubli. Franc Comtois de 47 ans(70), je suis l'heureux possesseur d'un HD2 et fidèle lecteur du forum qui m'a beaucoup appris.
Abonné chez orange, je dispose d'un forfait données illimitées et 1h voix.
A bientôt au détour d'un fil de discussion.
Au bout de 16 messages finalement 888140

descriptionAu bout de 16 messages finalement EmptyRe: Au bout de 16 messages finalement

more_horiz
Au bout de 16 messages finalement 61449 sur le fofo , effectivement il était temps.

descriptionAu bout de 16 messages finalement EmptyRe: Au bout de 16 messages finalement

more_horiz
.
Merci à toi Bigdel et Au bout de 16 messages finalement 61449 sur HTC Dev !!




htc-dev Powaa Bon flash et @ pluche.

descriptionAu bout de 16 messages finalement EmptyRe: Au bout de 16 messages finalement

more_horiz
Salut & bienvenue à toi sur le forum smile

Au bout de 16 messages finalement 61449 et... bon surf sur www.HTC-DEV.com !!

@+

Zepiii.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre