Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionhello !!!!!! Emptyhello !!!!!!

more_horiz
Comment va tous le monde ? cheers

hello !!!!!! 493295 Bon j'ai eu quelque galère pour me connecté car je me suis planté dans mon identifiant,bref hello !!!!!! 944737 c'est bon maintenant je vais pouvoir me présenté.

Donc je heureux possesseur d'un htc blackstone de chez orange avec un forfait Ten
il fonctionne a merveille, je ne suis pas déçu de mon achat et j'ai installé des programme comme Tomtom 7 avec la carte Western et Europe occidentale 2Go qui fonctionne tres bien et capte très vite les satellites aussi s2u2 pour verrouiller l'écran etc...

c'est super qu'il est un forum destiné a ce portable qui va faire un malheur !!!!!!
Et je souhait un boncourge a tous ce qui y travail et qui fait vivre le forum.

Longue vie et @ + sur le forum :HD:

descriptionhello !!!!!! EmptyRe: hello !!!!!!

more_horiz
.
.
Bienvenue ici !!

. . . :HD:

descriptionhello !!!!!! EmptyRe: hello !!!!!!

more_horiz
Bienvenue sur le forum cheers et désolé pour le soucis d'identifiant, je n'ai vraiment pas pu vérifier quoi que ce soit n'ayant que mon HD pour aller sur le net, en Edge, donc pas facile d'administrer dans ces conditions Wink

descriptionhello !!!!!! EmptyRe: hello !!!!!!

more_horiz
hello !!!!!! 61449 sur le forum

descriptionhello !!!!!! EmptyRe: hello !!!!!!

more_horiz
hello !!!!!! 61449 et :HD:
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre