Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionSalut à tous EmptySalut à tous

more_horiz
Salut,

Moi c'est fredo alias Fsacred et je suis ici, car je viens de découvrir le Throttle Launcher sur votre forum.
J'ai un LG GM750 sous WM 6.5 en fait, et oui j'aurais jamais du... Mais c'est fait !
Ok je sais que je suis sur un forum HTC, justement, je cherche à installer le fameux Manila Sense 2.5 sur ma bestiole.
En fait, j'ai découvert une version qui tourne nikel, ormi le fait que je n'arrive pas la transformer en WQVGA Salut à tous Icon_rolleyes.
Alors je me dis que si certain d'entre vous aviez les compétences, elles pourraient m'aider !!! Salut à tous Icon_bounce
Et même ceux d'entre vous qui avez un HTC WQVGA ou QVGA pourrais s'en servir !
Je developpe un peu en Java et j'ai déjà écrit quelques scripts pour transformer les valeurs WVGA -> WQVGA des fichiers Xml.
Bon, je vous en dirais plus depuis un topic ...

@+

descriptionSalut à tous EmptyRe: Salut à tous

more_horiz
Salut,

Bienvenu a toi, et même si tu n'as pas de HTC, nous acceuilons toutes les personnes de bonne composition

Bonne chance pour ta recherche

@+

descriptionSalut à tous EmptyRe: Salut à tous

more_horiz
Salut & bienvenue à toi sur le forum smile

Salut à tous 61449 et... bon surf sur www.HTC-DEV.com !!

@+

Zepiii.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre