Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Sauvegarde contacts avec liens Facebook pour facebook tab Empty[AIDE] Sauvegarde contacts avec liens Facebook pour facebook tab

more_horiz
j'ai une petite question comment enregistre t'on les contacts avec liens
facebook afin de les voir apparaitre sur le facebook tab ? car c'est
énervant de la refaire a chaque hard reset .
j'utilise habituellement pim backup mais il n'enregistre pas les liens
une idée les htc man/girls

description[AIDE] Sauvegarde contacts avec liens Facebook pour facebook tab EmptyRe: [AIDE] Sauvegarde contacts avec liens Facebook pour facebook tab

more_horiz
Aucune personne ne voit se que je demande ou personne ne sais comment faire un petit commentaire serait cool merci encore

description[AIDE] Sauvegarde contacts avec liens Facebook pour facebook tab EmptyRe: [AIDE] Sauvegarde contacts avec liens Facebook pour facebook tab

more_horiz
salut !
En le faisant avec myphone je n'ai jamais eu besoin de le refaire. Maintenant je sais pas si c'est fait automatiquement par le téléphone ou si c'est myphone qui enregistre tout [AIDE] Sauvegarde contacts avec liens Facebook pour facebook tab 887500

description[AIDE] Sauvegarde contacts avec liens Facebook pour facebook tab EmptyRe: [AIDE] Sauvegarde contacts avec liens Facebook pour facebook tab

more_horiz
Pour moi Myphone ne le fait pas automatiquement.

Par contre quand aucun de tes contacts n'est lié à facebook sur ton HD2 si tu cherches un peu dans les options du répertoire il y a la possibilité de lier directement tous les gens du répertoire dont les noms correspondent à leurs comptes facebook (pour 100 numéros, une cinquantaine sont directement liés, ca évite pas mal de boulot :-).

description[AIDE] Sauvegarde contacts avec liens Facebook pour facebook tab EmptyRe: [AIDE] Sauvegarde contacts avec liens Facebook pour facebook tab

more_horiz
myphone ca ne fonctionne pas j'ai esayer .
pour les contacts liés automatiquement par le facebook tab tout depend si les gens ont enregistrer leur numerbe de tel.
mais a chaque hard reset c'est long car j'ai une vingtaine de contacts et seulement 3 qui se lie automatiquement bon il n'y a donc aucune solution ?

description[AIDE] Sauvegarde contacts avec liens Facebook pour facebook tab EmptyRe: [AIDE] Sauvegarde contacts avec liens Facebook pour facebook tab

more_horiz
bizarre je n'ai pas eu besoin de relier aucun de mes contacts à mon dernier flashage [AIDE] Sauvegarde contacts avec liens Facebook pour facebook tab 887500
je dois avoir de la chance smile

description[AIDE] Sauvegarde contacts avec liens Facebook pour facebook tab EmptyRe: [AIDE] Sauvegarde contacts avec liens Facebook pour facebook tab

more_horiz
bon et bien je suis bien ennuyer car moi cela ne fonctionne pas lol bon personne d'autre ne rencontre se petit soucis ou tous le monde ce retape a chaque fois les contacts un par un

description[AIDE] Sauvegarde contacts avec liens Facebook pour facebook tab EmptyRe: [AIDE] Sauvegarde contacts avec liens Facebook pour facebook tab

more_horiz
le seul moyen a ma connaissance et d'utilisé le push mail avec google, il
synchronise automatique tes contacts (avec le lien Facebook qui sont logé dans
la partie note du contact) donc a chaque HR une simple synchro et le tour est
jouer

description[AIDE] Sauvegarde contacts avec liens Facebook pour facebook tab EmptyRe: [AIDE] Sauvegarde contacts avec liens Facebook pour facebook tab

more_horiz
Tu peux en dire plus s'il te plait?
On le trouve ou le push mail google? (question peut etre bête x)

description[AIDE] Sauvegarde contacts avec liens Facebook pour facebook tab EmptyRe: [AIDE] Sauvegarde contacts avec liens Facebook pour facebook tab

more_horiz
pour cela tu dois te rendre dans ActivSync et configurer un compte Exchange ensuite rend toi sur ce lien google pour la manipulation
http://www.google.com/support/mobile/bin/answer.py?answer=138636&topic=14299

description[AIDE] Sauvegarde contacts avec liens Facebook pour facebook tab EmptyRe: [AIDE] Sauvegarde contacts avec liens Facebook pour facebook tab

more_horiz
spb backup peut peut etre le faire.

sinon mes contact outllook ont un commentaire facebook

dc peut etre outlook le fais aussi

description[AIDE] Sauvegarde contacts avec liens Facebook pour facebook tab EmptyRe: [AIDE] Sauvegarde contacts avec liens Facebook pour facebook tab

more_horiz
Bonsoir,

Je suis peut-être un peu en retard mais je viens enfin de trouver la solution :

Avec microsoft my phone, il faut, après la mise à jour, se connecter sur le site de facebook depuis opéra. Et là magie les liens ainsi que les photos se mettent à jour. Vraiment pratique après un flash !

EDIT : Ou pas en fait... après un nouveau flash plus moyen de retrouver les associations automatiques.. C'est à n'y rien comprendre..

description[AIDE] Sauvegarde contacts avec liens Facebook pour facebook tab EmptyRe: [AIDE] Sauvegarde contacts avec liens Facebook pour facebook tab

more_horiz
Salut,

Si je peux me permettre smile !
Moi j'ai fais ma sauvegarde avec Pim Backup une fois que j'ai reflashé ou hard-reset je vais dans Répertoire plus l'onglet concernant les Mises à jours et Évènements et je fais mettre à jour maintenant (bien sur en ayant fait au préalable l'association avec mon compte Facebook et en rapatriant mes contacts).
Par la suite (a près quelques minutes 5-10 min) j'ai l'association de tous mes contacts qui se fait automatiquement, j'ai les photos de mes contacts qui sont à jour !! cependant si certains de mes contacts de ma liste ont une photo dite "Outlook" il ne fait pas la mise à jour ... de plus on aurait même dit qu'une fois qu'il trouve un contact de la liste avec une photo Outlook ben pour le reste de la liste il ne fait plus la mise à jours des photos .. mais il rapatrie bien pour chacun des contact le lien Facebook automatiquement j'aurais par exemple uniquement les status Facebook de tout mes contacts... A ce moment la Il faut donc que j'aille modifier du coup chaque contact pour choisir la photo profil facebook !

Je vais essayer de virer les photos Outlook existant de mes contacts pour voir et réessayer a nouveaux.

Ah oui j'ai remarqué aussi que ca ne marche pas sur la rom officiel 1.66 mais pour les room les plus récentes donc cookés ... enfin jcrois bien !


EDIT : Réflexion faite ! J'ai tout faux ! Les photos Facebook de mes contacts ne se réactualisant plus au bout d'un certain temps j'ai désactiver mon compte facebook pour le réactualiser ! J'ai même essayer comme je disais de supprimer les photos "Outlook" de mes contacts pour essayer ! Mais au final en me reconnectant à mon compte il actualise uniquement les pseudos ! Il ne met pas à jour les photos ! Sad j'y comprends rien .... du coup je n'ai plus aucune photo pour mes contacts ! il faudrait que je me les retape un par un pour choisir la photo facebook No !!! si quelqu'un a une idée
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre