Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionbonjour à tous,moi c'est mtinee Emptybonjour à tous,moi c'est mtinee

more_horiz
bien le bonjour à tous et merci pour ce forum,
Utilisateur de téléphone HTC depuis plus de trois ans, j'aurai du mal à m'en passer...
un P3600 bien gros, indestructible et qui sert de chauffrette pour les mains, ensuite un diamond... le m^mais en version light... et maintenant j'attend un HD2, il faut dire que mon épouse m'a emprunté le diamond et je suis encore avec mon 3600!!!
le hd2 devrait être assez gros pour ne pas tenir dans un sac à main...
bon je suis principalement utilisateur de forum, mes connaissances en bidouille et autres sur portable se limitent malheureusement aux connaissances du forum (et mon interprétation)
à bientôt et encore merci pour les personnes derrieres tous ces forums.

descriptionbonjour à tous,moi c'est mtinee EmptyRe: bonjour à tous,moi c'est mtinee

more_horiz
Bonsoir et bienvenue sur HTC DEV.

Depuis que j'ai mon HD2 les autres phones !!on dirait des portes clés bonjour à tous,moi c'est mtinee Icon_biggrin bonjour à tous,moi c'est mtinee Icon_biggrin

Bonne utilisation du forum !!

descriptionbonjour à tous,moi c'est mtinee EmptyRe: bonjour à tous,moi c'est mtinee

more_horiz
Salut & bienvenue à toi sur le forum smile

bonjour à tous,moi c'est mtinee 61449 et... bon surf sur www.HTC-DEV.com !!

@+

Zepiii.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre