Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Question]  Vérrouiller le "mode DATA" pour aller à l'étranger ?? Empty[Question] Vérrouiller le "mode DATA" pour aller à l'étranger ??

more_horiz
Salut,

je part en vacance en Belgique dans 10 Jours et je voudrais pas avoir de mauvaise surprise sur ma prochaine facture Orange.
=> Existe t'il une fonction pour verrouiller "L'internet et les Data" sur mon HD2 tout en continuant à l'utiliser comme un téléphone Classique ??

MERCI. [Question]  Vérrouiller le "mode DATA" pour aller à l'étranger ?? Icon_biggrin

description[Question]  Vérrouiller le "mode DATA" pour aller à l'étranger ?? EmptyRe: [Question] Vérrouiller le "mode DATA" pour aller à l'étranger ??

more_horiz
Regarde dans le Guide des applications WM catégorie "Must Have" smile

@+

Zepiii.

Dernière édition par Zepiii le Mar 20 Juil 2010 - 18:45, édité 1 fois

description[Question]  Vérrouiller le "mode DATA" pour aller à l'étranger ?? EmptyRe: [Question] Vérrouiller le "mode DATA" pour aller à l'étranger ??

more_horiz
MERCI [Question]  Vérrouiller le "mode DATA" pour aller à l'étranger ?? 750705
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre