Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Partagez

description[JEU] HIT PENGUIN : Frapper dans penguin afin qu'il aille loin [Gratuit/Payant]

more_horiz
HIT PENGUIN

Ce jeu s'inspire du célébre Yéti sport. Le but étant d'envoyer le penguin le plus loin possible. Il est également possible de partager son score en ligne

Google Play

Source

Aussi disponible dans la Sinon, uploadez le Wink!

descriptionjeuactionand

more_horiz
Salut,

score perso : 15491.

descriptionRe: [JEU] HIT PENGUIN : Frapper dans penguin afin qu'il aille loin [Gratuit/Payant]

more_horiz
Sympa ^^

Tu sais les différences entre la version gratuite et payante?

descriptionRe: [JEU] HIT PENGUIN : Frapper dans penguin afin qu'il aille loin [Gratuit/Payant]

more_horiz
La version "pro" permet de :
- retirer la pub
- corriger qq plantages (qui seraient dûs à la bibliothèque de pubs)
- ajouter un bouton "retry"

Si on en croit ce qu'on voit au 1er lancement...

more_horiz
Et pour Jedi.6 score 19295 en une petite dizaine d'essais! Wink
Mais j'ai de l'expérience avec Yeti Sports, j'avoue! smile

more_horiz
jaharasta, je viens juste de commencer Wink

Sinon j'ai la version gratuite et je ne vois pas de pub et j'ai un bouton retry. Shocked

more_horiz
La pub vient quand ton score s'affiche et en effet, je me suis fait la même remarque que toi, il y a bien un bouton retry...

Bref, pas vraiment de raison d'acheter la version "pro". ("pro" pour un jeu, ca me fait marrer...)