Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+133
waumy
Caramel
AngedeNantes
Jakin
Alain_111
dan33
Atesh
alfredo.deuf
gloup
j.bugg
Bamlot
caucto
jassaud
mania26
migatt
Zepiii
a66b
lanfeust88
vincemorti
nagaouss
malikdu06
forcetranquille
souriau
DARKI13
cherbourg
fredcom
Grosso
carlintech
Little Boudha
Nutsuko
paco31
Poussinou
UniVertel
blackhole
Twister31
Twister31000
cagerelafougere
rom.08
grendizer
kalyste
lolo2b82
draghost
giorgio77
royal38
schrek7818
tonyynot
princbal
E9rendil
Neofantome
saaydi3
Silouan
Chnoup
rufton
Universofkiller
Cri83
Alp95
jarsalex
hakkyoo
loki
Judebox
dv31
Hawk19
kevin39
Mickael
miko230
LudoA12
didi67000
ricoune
chriscom HD
gulien
mekratig
lululaluli
voileuxcool
John75020
lexav1978
stephtchd
foulke
Oudjat
alcuin2
laurent071
Titiloupxx
Osarcorsica
20cent
ovuka78
katoaristera
raditz
goulaf
antoineklein
miammiam
tch92
toto22
ckforall
reiseb
titi145
bebe1310
Reporter
rorry
mitcho
jcapon
MadBall
lacame
chris7450
jeanmoyeolivier
badiboo
Giuseppe
fff13
Roupette
morpheus229
jeff meth group
Fabs11
bruno_21
machina
cjk95180
La_choses
balistik
puppetmaster
tsubasa933
cnecrochet
webiboo
sebium
SpeedBall
JayM
Chtimi62
smartien
Laz
melou971
spiritx
Pouille
lynhon
Pyrana
M4XxXxX
JJ57
caramel76
137 participants

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 3 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
normalement tu n'as rien à lancer pour installer. C'est juste du copier coller de dossier igo8 sur la sd.

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 3 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
essais avec le mien Wink

Sinon pas d'install effectivement.

[folders]
app="\Carte de stockage/iGO8"

[device]
sdcard_dsk_num=7

[interface]
skin="ui_igo8"
resolution_dir="800_480"
maxzoom2d=6000000
show_exit=1
screen_x=800
screen_y=480
vga=1

[rawdisplay]
driver="GDI"
class="landscape"
highres=0
screen_x=800
screen_y=480

[map]
2dheadup=1

[msnd]
enabled=0

[3D]
show_guidance_strip=0
show_guidance_arrows=1

[tts]
Always_say_road_names=1
Announce_exit_directions=1

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 3 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
+1 rendeer

Quelqu'un connait-il la solution pour activer le TMC?

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 3 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
cnecrochet a écrit:
Cependant, quelqu'un sait-il comment empêcher l'écran de se couper automatiquement pendant l'utilisation du GPS (sans passer par "alimentation", qui fera les modifs en permanence)


Merci pour toute info....


tu peux résoudre le problème par "réglages / dispositif / Gestion d'énergie" = "Eclairage toujours allumé" à l'interieur du soft iGO8, sans passer par "Alimentation", reglage HD et sans devoir non plus utiliser d'alimentation externe

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 3 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
après qqs jours d'utilisation d'iGO8 (64029) sans aucune modif (ni même celle de l'orientation en mode paysage qui se paramètre dans iGO), je suis satisfait du logiciel et souhaiterais acheter la license dans sa version Europe; savez vous si la version à acheter sur carte SD en ce moment sur le site fonctionne aussi bien que la version que j'utilise ? c'est à dire : j'installe, je ne modifie rien et tout fonctionne à merveille comme c'est le cas pour moi !?

merci

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 3 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
merci pour votre aide, je finalement reussi à le faire marcher.

Par contre je suis vraiment pas convaincu...grosse déception !!

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 3 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
c'était quoi ton probléme alors ?

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 3 EmptyIGO8 : Manque de précisions !

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous,
je dispose du htc hd rom pirana V7 et de l'IGO 8 V.8.0.0.49545.
Mon problème : La localisation manque de précision. Je m'explique: lorsque le guidage vocal m'indique de tourner dans 50 m (par exemple), il faudrait en fait tourner immédiatement.
Quelqu'un est il confronté à ce problème ? S'agit-il d'un réglage à effectuer... Merci de m'aider.
Frat

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 3 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
Des sujets identiques sont ouvert plus bas.
De plus auras il me semble la réponse pour Igo. Wink

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 3 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
J'ai bien cherché avant de poser ma question, sauf erreur de ma part je n'ai rien trouvé concernant ce point.

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 3 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
http://htc-touch-hd.1fr1.net/le-gps-du-hd-infos-et-config-f21/aide-les-soft-gps-saccade-t337.htm ici sauf erreur ça regroupe un peux différent problèmes.

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 3 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
as tu le TTS sur ton HD ?

moi pas moyen de l'avoir alors que sur mon gps mobile, je l'ai direct Sad

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 3 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
TTS : si tu fais allusion aux voix (!?) t'indiquant le trajet ds Igo, oui je les ai ... Wink

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 3 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
Idem smile, et ça marche très bien smile

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 3 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
j'ai fais une MaJ de la dernière version TTS 2.4 et c'est ok.

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 3 Empty[INFO] igo 8 et la carte sd

more_horiz
Coucou tout le monde,

Je suis en train de regarder les différents logiciels GPS et la version 3D d'IGO 8 (livrée sur une sd 2Go) est celle qui, pour le moment, retient le plus mon attention. Néanmoins en lisant des descriptifs (notamment celle de http://www.falcon.fr/catalog/logiciels-gps/nav-n-go-igo-8-navigation-true-3d-carte-de-france-p-171.html), il semble que ce logiciel ne soit utilisable qu'à partir de cette sd. Il faudrait alors, pour chaque trajet et à chaque fois qu'on souhaite utiliser Igo, changer la sd et mettre celle livrée contenant le logiciel et les cartes. Ceci implique donc d'avoir la sd igo avec soit et l'échanger avec celle sur laquelle on stockera les autres choses de l'HD.

N'y a-t-il pas un moyen d'éviter ces changements? Dans l'hypothèse d'une réponse négative, changer de sd alors que d'autres applications sont sur la sd 8Go ne risque-t-il pas de poser des problèmes d'utilisation de l'HD?
De façon plus générale, est-ce que quelqu'un utilise cette version d'Igo? Si oui, pouttait-il faire un retour dessus?

Merci à vous

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 3 Empty[INFO] a quoi sert basemaps dans igo 8

more_horiz
hello les amis je pourrais savoir à quoi servent les fichiers basemap fournit avec certaine cartes?? sont il nécessaire au fonctionnement de la carte??

merci de m'éclairer

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 3 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
Fabs11 a écrit:
... Par contre je suis vraiment pas convaincu...grosse déception !!


De ViaMichelin je suis passé à iGO8 que je trouve super fluide et bien fait dans son rendu visuel.

D'où vient ta "grosse déception" ?

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 3 Empty[AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces

more_horiz
bonjour a tous,

j'ai la version Igo8 v8.3.1.57021 (Sep 25 2008) mais je ne comprends pas comment on installe ce soft

j'ai mis les dossiers et fichiers sur la SD carte...mon SYS.TXT me donne ca:

[folders]
app="%SDCARD%/iGO8"

[interface]
maxzoom2d=6000000
show_exit=1

[map]
2dheadup=1

lorsqque je lance IGO8.exe a partir de la SD, je recois le messags suivant : Program application database cannot be found.Please insert original applcation SD Card

ou est l'erreur?

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 3 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
tu n'as pas la licence.

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 3 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
oui oui je l'ai elle est dans un dossier nommé Licence

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 3 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
moi j'ai pas ça du tout dans mon sys.txt

[folders]
app="\Carte de stockage/iGO8"

[device]
sdcard_dsk_num=7

[interface]
resolution_dir="800_480"
vga=0
wide=1

[rawdisplay]
driver="GDI"
class="landscape"
highres=0
screen_x=800
screen_y=480

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 3 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
bon ben ca mache maintenant...c'était un problème avec le fichier data.zip

donc le soft se lance bien...bonne reception gps...tout a l'air ok, je testerais demain sur la route

par contre etant donné que aucune installation n'est effectuée sur le HD, toutes les données sont sur la SD ainsi que IGO8.exe utilisé pour lancer le soft

y a t il un moyen de mettre un raccourci dans l'onglet Programmes du HD...ca serait plus facile que d'utiliser l'explorateur de fichier pour accéder à la SD

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 3 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
tu cliques sur le exe, tu fais copier le raccourci, et tu vas dans windows, menu démarrer, programmes et tu fais coller le raccourci

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 3 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
merci melou971

ca marche nikel Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre