Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] AKINATOR : Le génie du web qui trouve tout le monde [Payant] Empty[SOFT] AKINATOR : Le génie du web qui trouve tout le monde [Payant]

more_horiz
AKINATOR



[SOFT] AKINATOR : Le génie du web qui trouve tout le monde [Payant] Descri10

Akinator est le petit génie qui trouve la personne à qui vous pensez.
Il ne se trompe que rarement.


[SOFT] AKINATOR : Le génie du web qui trouve tout le monde [Payant] Screen10

[SOFT] AKINATOR : Le génie du web qui trouve tout le monde [Payant] Q9_p


[SOFT] AKINATOR : Le génie du web qui trouve tout le monde [Payant] Change10

v2 options:
- personnalisation (nom et image)
- partage Facebook


[SOFT] AKINATOR : Le génie du web qui trouve tout le monde [Payant] Telech10

Sur le market : 1.59€


[SOFT] AKINATOR : Le génie du web qui trouve tout le monde [Payant] Autres10

Source




Aussi disponible dans la [SOFT] AKINATOR : Le génie du web qui trouve tout le monde [Payant] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!

description[SOFT] AKINATOR : Le génie du web qui trouve tout le monde [Payant] EmptyRe: [SOFT] AKINATOR : Le génie du web qui trouve tout le monde [Payant]

more_horiz
j'ai tésté la v1 sur mon desire ça merdait au bout d'un moment !

faut voir avec la v2 [SOFT] AKINATOR : Le génie du web qui trouve tout le monde [Payant] Icon_wink

description[SOFT] AKINATOR : Le génie du web qui trouve tout le monde [Payant] EmptyRe: [SOFT] AKINATOR : Le génie du web qui trouve tout le monde [Payant]

more_horiz
+1 la V1 plantait, mais je n'ai plus de soucis.

description[SOFT] AKINATOR : Le génie du web qui trouve tout le monde [Payant] EmptyRe: [SOFT] AKINATOR : Le génie du web qui trouve tout le monde [Payant]

more_horiz
Ok merci je dl Wink

description[SOFT] AKINATOR : Le génie du web qui trouve tout le monde [Payant] EmptyRe: [SOFT] AKINATOR : Le génie du web qui trouve tout le monde [Payant]

more_horiz
ici gratuit

Lien modéré WAREZ INTERDIT

Ban 3 jours

description[SOFT] AKINATOR : Le génie du web qui trouve tout le monde [Payant] EmptyRe: [SOFT] AKINATOR : Le génie du web qui trouve tout le monde [Payant]

more_horiz
euh je rêve ou c'est du warez [SOFT] AKINATOR : Le génie du web qui trouve tout le monde [Payant] Icon_eek

je te laisse pas longtemps pour virer le lien si ça en ai sinon c'est la sanction [SOFT] AKINATOR : Le génie du web qui trouve tout le monde [Payant] Icon_wink

description[SOFT] AKINATOR : Le génie du web qui trouve tout le monde [Payant] Empty[Question] Akinator

more_horiz
Bonjour. Sait on pourquoi l'application "Akinator" est devenue introuvale sur Android? Merci

description[SOFT] AKINATOR : Le génie du web qui trouve tout le monde [Payant] EmptyRe: [SOFT] AKINATOR : Le génie du web qui trouve tout le monde [Payant]

more_horiz
Salut,

sujet fusionné

aucune idée => on peut lire ca sur leur twitter :
akinator_team akinator
Akinator Mobile App is currently unavailable on Android and Apple Stores. But it will be back soon !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre