Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Le topic des Zimages et autres ...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+43
macadam21
mamatt500
gyzmocat
philippeb
VM54
Diap
Melchiah
mnemonic
zooklov
radiance
zneman
janot-lapin
cyril1664
Thesalan
brolee93
Luke95
Hugo76
jose72
pingoo78
Ksimyr
Giuseppe
uniques65
blackpanther
lisandrohtc
guenfood
lonewolf83
kenuky
KillerDid
djodjo131
Grosso
Darkshark07
migatt
flo90
raidmou
flagada
Stail
Kiteman44
Ioan
ghenarys
milmoul
nono94rs
kokoleliko
fcna
47 participants

description[AIDE] Le topic des Zimages et autres ...  - Page 6 EmptyRe: [AIDE] Le topic des Zimages et autres ...

more_horiz
Réinstallation de l'ancien ZImage, et ça redémarre sans soucis !!
Je précise que je suis sur la MattC 1.4.

Je retesterais plus tard ! Je ne sais pas si le fait de ne pas avoir repassé le system directory en "read only" est responsable de ce bug !

description[AIDE] Le topic des Zimages et autres ...  - Page 6 EmptyRe: [AIDE] Le topic des Zimages et autres ...

more_horiz
KillerDid a écrit:
Je suis en MattC 1.3, et le wifi marche avec le fichier .ko fournit.
Je ne me suis pas pris la tête, j'ai juste copier coller avec Linda Manager, et ça a l'air de rouler (je trouve bien des réseau, mais étant au bureau je n'ai pu tenter la connexion)

Les 384Mo de Ram, ça change tout ! Le HD2 devient vraiment très réactif en multitâches.

J'ai aussi fait une autre bidouille : j'ai récupéré le HTC_IME.apk de la ram Fresh Evo (froyo pour HTC Evo), et j'ai du coup récupéré le clavier HTC avec les flèches du curseur Very Happy


Tu l'a récupéré ou ton htc-ime celui que j'ai est trop ancien je trouve

description[AIDE] Le topic des Zimages et autres ...  - Page 6 EmptyRe: [AIDE] Le topic des Zimages et autres ...

more_horiz
KillerDid a écrit:
Je suis en MattC 1.3, et le wifi marche avec le fichier .ko fournit.
Je ne me suis pas pris la tête, j'ai juste copier coller avec Linda Manager, et ça a l'air de rouler (je trouve bien des réseau, mais étant au bureau je n'ai pu tenter la connexion)

Les 384Mo de Ram, ça change tout ! Le HD2 devient vraiment très réactif en multitâches.

J'ai aussi fait une autre bidouille : j'ai récupéré le HTC_IME.apk de la ram Fresh Evo (froyo pour HTC Evo), et j'ai du coup récupéré le clavier HTC avec les flèches du curseur Very Happy


Arf, j'ai voulu essayer la meme manip avec la MattC 1.4. Le fichier a bien été copié sans aucun soucis, mais lors du redémarrage il reste bloqué sur les lignes suivantes:

Running an fsck on the SD card
dosfck 3.0.1 23 Nov 2008, FAT32, LFN


Puis tout les checks batterie....

il n'y a pas moyen de remodier le system.img pour remettre l'autre fichier?? J'ai pas envie de me retaper une install de nouveau :p


// Edit: Au bout de 15min le systeme s'est relancé!
En revanche la manip n'a pas l'air d'avoir fonctionné (j'aurai essayé!)

Dernière édition par Thesalan le Ven 6 Aoû 2010 - 15:36, édité 1 fois

description[AIDE] Le topic des Zimages et autres ...  - Page 6 EmptyRe: [AIDE] Le topic des Zimages et autres ...

more_horiz
Bon moi ca marche impec trop fort enfin j'ai le wifi cool

je tente de telecharger plusieurs trucs pour voir si c'est aussi stable qu'avant (le wifi je parle )
Wifi OK même après de multiple redemarrage .
hum pour la ram dispo vous avez bien dans les alentours de 260 ? le reste est dédié au système c'est bien ca ?

EVO HD2 POWAAA


HS: le truc c'est qu'avant je n'utilisait jamais le wifi mdr c'est bizarre qu'avec android je l'utilise enfin peut etre parce que SFR me reduit mon 3G car je D/L trop (c'est d'ailleur vrai lol)PTDRRR HD2Powaaa

Edit: asphalt est deja un peu plus jouable bien que cela sacade encore beaucoup vous aussi non ?
Edit: niveau batterie avec les 384mo avez vous ressentit une difference avec la meme utilisation
EDIT: voici une autre méthode en gros il faut directement le modifier a la base de se fichier mais pour ca aut pouvoir l'ouvrir et le modifier et ca je cherche encore car c'est une autre méthode de décompression: Grab shubCRAFT's build. untar htcleo_update.tar.gz, replace the module in question, and re-tar and g-zip the whole thing again, then start the build.

EDIT : voici la new version du full RAM je vais essayer de suite je vous tiens au jus je ne sais pas cb de ram ca va faire et si il faut modifier le startup si quelqu'un est au courant merci
http://htcleo.noobhands.net/manusfreedom/zImage.FULLRAM.noPC
et ceci aussi :
http://htcleo.noobhands.net/manusfreedom/cotulla_20100803_last_git_fix_zImage.diff

description[AIDE] Le topic des Zimages et autres ...  - Page 6 EmptyRe: [AIDE] Le topic des Zimages et autres ...

more_horiz
salut j'ai modifie la ligne de commande via terminal emulator ( su + moun....) puis j'ai editer avec astro .......mais par contre je n'arrive pas a modifier le chmod 777 bcm4329.ko ... si quelqu'un a une technique jsuis preneur. merci Wink

description[AIDE] Le topic des Zimages et autres ...  - Page 6 EmptyRe: [AIDE] Le topic des Zimages et autres ...

more_horiz
finalement yes....... [AIDE] Le topic des Zimages et autres ...  - Page 6 317783
sur terminal emulator sur android avec le fichier deja present dans modules:

su
mount -o remount,rw /system
chmod 777 /system/lib/modules/bcm4329.ko

entrer suite a la derniere commande pour la valider ( il ne doit y avoir aucun message Wink ) puis reboot

description[AIDE] Le topic des Zimages et autres ...  - Page 6 EmptyRe: [AIDE] Le topic des Zimages et autres ...

more_horiz
c'est bon le FULL ZIMAGE fonctionne presque bien c'est juste l'écran qui scintille comme au tout début d'android lol mais la différence est présente ihihi

Sous quadrant je suis a 1450

description[AIDE] Le topic des Zimages et autres ...  - Page 6 EmptyRe: [AIDE] Le topic des Zimages et autres ...

more_horiz
brolee93 a écrit:
KillerDid a écrit:
Je suis en MattC 1.3, et le wifi marche avec le fichier .ko fournit.
Je ne me suis pas pris la tête, j'ai juste copier coller avec Linda Manager, et ça a l'air de rouler (je trouve bien des réseau, mais étant au bureau je n'ai pu tenter la connexion)

Les 384Mo de Ram, ça change tout ! Le HD2 devient vraiment très réactif en multitâches.

J'ai aussi fait une autre bidouille : j'ai récupéré le HTC_IME.apk de la ram Fresh Evo (froyo pour HTC Evo), et j'ai du coup récupéré le clavier HTC avec les flèches du curseur :D


Tu l'a récupéré ou ton htc-ime celui que j'ai est trop ancien je trouve


Moi aussi je veux bien le dernier HTC_IME.apk avec les curseurs! ;)

description[AIDE] Le topic des Zimages et autres ...  - Page 6 EmptyRe: [AIDE] Le topic des Zimages et autres ...

more_horiz
cyril1664 a écrit:
brolee93 a écrit:
KillerDid a écrit:
Je suis en MattC 1.3, et le wifi marche avec le fichier .ko fournit.
Je ne me suis pas pris la tête, j'ai juste copier coller avec Linda Manager, et ça a l'air de rouler (je trouve bien des réseau, mais étant au bureau je n'ai pu tenter la connexion)

Les 384Mo de Ram, ça change tout ! Le HD2 devient vraiment très réactif en multitâches.

J'ai aussi fait une autre bidouille : j'ai récupéré le HTC_IME.apk de la ram Fresh Evo (froyo pour HTC Evo), et j'ai du coup récupéré le clavier HTC avec les flèches du curseur Very Happy


Tu l'a récupéré ou ton htc-ime celui que j'ai est trop ancien je trouve


Moi aussi je veux bien le dernier HTC_IME.apk avec les curseurs! Wink

moi aussi mais plus de news c'est dommage je vais chercher sur xda

description[AIDE] Le topic des Zimages et autres ...  - Page 6 EmptyRe: [AIDE] Le topic des Zimages et autres ...

more_horiz
Nouveau zimage sur le site de cotulla Wink

description[AIDE] Le topic des Zimages et autres ...  - Page 6 EmptyRe: [AIDE] Le topic des Zimages et autres ...

more_horiz
Compatible avec la froyostone ?

description[AIDE] Le topic des Zimages et autres ...  - Page 6 EmptyRe: [AIDE] Le topic des Zimages et autres ...

more_horiz
Je sais pas je vient de voir sur son site mais j'en sais pas plus...

description[AIDE] Le topic des Zimages et autres ...  - Page 6 EmptyRe: [AIDE] Le topic des Zimages et autres ...

more_horiz
Tu veux pas faire le cobaye [AIDE] Le topic des Zimages et autres ...  - Page 6 69699

description[AIDE] Le topic des Zimages et autres ...  - Page 6 EmptyRe: [AIDE] Le topic des Zimages et autres ...

more_horiz
La flemme d'aller chercher mon câble ^^ lol et je sais pas se quel apporte j'attends que quelqu'un nous sorte le changelog (flemme de chercher aussi Very Happy )

description[AIDE] Le topic des Zimages et autres ...  - Page 6 EmptyRe: [AIDE] Le topic des Zimages et autres ...

more_horiz
Met déjà le lien là ca pourrais motiver des gens a le mettre et a nous dire ce que ca vaut ;D

description[AIDE] Le topic des Zimages et autres ...  - Page 6 EmptyRe: [AIDE] Le topic des Zimages et autres ...

more_horiz
y a un mot de passe sur le zimage ( enfin le rar )

description[AIDE] Le topic des Zimages et autres ...  - Page 6 EmptyRe: [AIDE] Le topic des Zimages et autres ...

more_horiz
http://cotulla.pp.ru/leo/Android/ voila le lien mais c'est le même que d'habitude c'est sur le site de cotulla Wink

description[AIDE] Le topic des Zimages et autres ...  - Page 6 EmptyRe: [AIDE] Le topic des Zimages et autres ...

more_horiz
Et pour le mot de passe [AIDE] Le topic des Zimages et autres ...  - Page 6 887500

quelqu'un a une idée ? svp

description[AIDE] Le topic des Zimages et autres ...  - Page 6 EmptyRe: [AIDE] Le topic des Zimages et autres ...

more_horiz
sur la dernière darkstone aucun des zimage marche ... j'ai loupé un truc ?

description[AIDE] Le topic des Zimages et autres ...  - Page 6 EmptyRe: [AIDE] Le topic des Zimages et autres ...

more_horiz
voici mais soit je fais une mauvaise manip soit c'est pas encoire operationnel les gars :
Parent Directory -
bcm4329.ko 10-Aug-2010 03:10 240K
default.FULLRAM.txt 09-Aug-2010 17:40 230
zImage.FULLRAM.noPC 10-Aug-2010 03:10 2.0M
zImage.FULLRAM.noPC.old 07-Aug-2010 09:36 2.0M

Dernière édition par brolee93 le Mar 10 Aoû 2010 - 13:15, édité 1 fois

description[AIDE] Le topic des Zimages et autres ...  - Page 6 EmptyRe: [AIDE] Le topic des Zimages et autres ...

more_horiz
merci brolee93; c'est dessuite plus clair : )

description[AIDE] Le topic des Zimages et autres ...  - Page 6 EmptyRe: [AIDE] Le topic des Zimages et autres ...

more_horiz
normal qu"il n'a pas donné le Mot de passe, il à marqué sur sont twitter,

"I
will continue develop in my local tree, without releasing any test
kernels, when in the September will be big update.Be patient!"

Donc pas de release public avant septembre !!

description[AIDE] Le topic des Zimages et autres ...  - Page 6 EmptyRe: [AIDE] Le topic des Zimages et autres ...

more_horiz
Grosso a écrit:
normal qu"il n'a pas donné le Mot de passe, il à marqué sur sont twitter,

"I will continue develop in my local tree, without releasing any test
kernels, when in the September will be big update.Be patient!"

Donc pas de release public avant septembre !!


C'est ça qui va être terrible Very Happy On va passer devant toutes les releases de Cottula, et on pourra toucher qu'avec les yeux ^^

Que l'attente va être longue ! j'espère juste qu'il donnera des infos de ses avancées sur son twitter, histoire de nous mettre l'eau à la bouche.

@janot-lapin : crise d'ado ?

description[AIDE] Le topic des Zimages et autres ...  - Page 6 EmptyRe: [AIDE] Le topic des Zimages et autres ...

more_horiz
Grosso a écrit:
normal qu"il n'a pas donné le Mot de passe, il à marqué sur sont twitter,

"I
will continue develop in my local tree, without releasing any test
kernels, when in the September will be big update.Be patient!"

Donc pas de release public avant septembre !!



oki oki merci pour l'info

description[AIDE] Le topic des Zimages et autres ...  - Page 6 EmptyRe: [AIDE] Le topic des Zimages et autres ...

more_horiz
Du calme on est la pour nos HTC lol , on dirait ma femme qui me fais des crises a cause de mon telephone .
Du calme jano a contribuer donc c'est bon c'est finit faites l'amour pas la guerre .....

voici les news :
Parent Directory -
bcm4329.ko 10-Aug-2010 03:10 240K
default.FULLRAM.txt 09-Aug-2010 17:40 230
zImage.FULLRAM.noPC 10-Aug-2010 03:10 2.0M
zImage.FULLRAM.noPC.old 07-Aug-2010 09:36 2.0M
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre